WWE : Charlotte Flair explique en détail les raisons de son absence

25

Comme nous vous l’annoncions sur CAQ, Charlotte Flair s’absentera ses prochains mois en raison de problèmes personnels et d’une chirurgie planifiée. Sur Twitter, Charlotte a clarifié la situation et a expliqué en détails les raisons pour lesquelles elle est actuellement absente.

Elle explique avoir été victime d’un empoisonnement au silicone dû à ses prothèses mammaires. Après consultations auprès de médecins, Charlotte a décidé de suivre un traitement rapide qui demande une période de convalescence minime.

A cause de cela, le même problème est survenu il y a quelques mois en arrière. Cette fois ci, l’ancienne NXT Women’s Champion a décidé de suivre un traitement plus poussé et plus efficace à long terme, mais qui doit l’obliger à s’absenter plus longuement.

Elle termine son message en expliquant qu’elle sera de retour lorsqu’elle se sentira prête. Vous pouvez retrouver le message en question ci-dessous :

“Ma climatisation est cassée et j’ai un peu de temps libre. On va parler de repos, chirurgie plastique et de seins. Que le monde entier a une opinion sur le sujet me dérange plus que cela devrait, donc on va en parler.

Je vais garder l’histoire sur mes seins pour un autre jour, donc :

Imaginez la scène. Charlotte, Caroline du Nord, 2018. Une jeune reine, qui vient d’obtenir une victoire à Wrestlemania très importante pour sa carrière, réalise qu’elle est extrêmement malade alors qu’elle est chez son frère.

Un rendez-vous chez le médecin lui apprend que le coupable est probablement un empoisonnement au silicone et que mes implants ont une fuite depuis un bon moment. C’était l’un des pires cas que le médecin n’a jamais vu.

A ce moment là, j’avais plusieurs options pour régler le problème. Chaque option avait une période de convalescence spécifique. J’aime mon boulot plus que tout, donc j’ai choisi l’option qui me permettait de revenir au plus vite. C’était mon choix.

Faisons une avance rapide à ces derniers mois. Quelque chose n’allait pas, donc je suis retournée voir le médecin. Même problème encore une fois. Cette fois, je choisis une option qui, je pense, résoudra le problème à long terme même si la période de convalescence est un peu plus longue que ce que je souhaiterais.

Pour clarifier : je n’ai pas d’empoisonnement au silicone cette fois-ci. L’opération est de nature esthétique pour régler un problème survenu lors d’une opération antérieure. Je reviendrai quand je serai prête. Le corps sera reposé et l’esprit toujours concentré sur mon héritage. Je serai concentrée sur mon boulot. Concentrée sur le fait d’être meilleure. Toujours être meilleure.”