WWE : Plusieurs Grudge matches annoncés pour le prochain RAW

4

Ce vendredi soir lors du dernier épisode de WWE Smackdown, une vidéo promotionnelle pour la prochaine édition de Monday Night RAW a été diffusée. Dans ce clip, plusieurs Grudges matches ont été annoncés.

Ainsi, Seth Rollins fera face à Kevin Owens, Randy Orton s’opposera au 24/7 Champion R-Truth dans un match dans lequel le titre ne sera pas en jeu et The Viking Raiders affronteront Andrade et Angel Garza dans un Tag Team Elimination match.

Pour les non-familiers avec le terme “Grudge”, il ne s’agit pas d’une stipulation à proprement parlé mais d’une manière de désigner un match qui oppose des talents qui veulent “régler leurs comptes”, principalement lorsqu’ils sont ou étaient en rivalité. Un concept parfois similaire aux re-matches, à l’instar de Seth Rollins vs. Kevin Owens.

Autre rencontre officielle pour le show, la Smackdown Women’s Champion Bayley et Sasha Banks défendront les WWE Women’s Tag Team Championships face à la RAW Women’s Champion Asuka et Kairi Sane. Ci-dessous, retrouvez la carte mise à jour du prochain RAW :

WWE Women’s Tag Team Championships
Bayley & Sasha Banks (c) vs. Asuka & Kairi Sane

Grudge match – non title
Randy Orton vs. R-Truth

Grudge match
Seth Rollins vs. Kevin Owens

Tag Team Elimination match
The Viking Raiders vs. Andrade & Angel Garza