Résultats complets de WWE Smackdown du 10 juillet 2020

18

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 10 juillet 2020 depuis le Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée de The Miz et John Morrison pour une nouvelle édition de MizTV.

Sur le ring, comme à leur habitude, Miz et Morrison présentent avec sarcasme leur invité de la soirée, qui est nul autre que Jeff Hardy. Ce dernier fait son entrée vers le ring, sous les applaudissements du public. Miz et Morrison accueillent, ironiquement, Jeff avant de lui rappeler qu’il a un clip à nous diffuser.

Jeff dit qu’il n’a pas de clip, tandis que Miz et Morrison se demandent mutuellement qui a un clip. Miz dit que tout va bien car, lui, a un clip. La vidéo est diffusée et il s’agit d’un résumé de la rivalité entre Jeff et Sheamus. Avec insistance, Miz demande à Jeff si tout va bien.

Ce dernier répond que oui, mais que sa rivalité avec Sheamus l’épuise mentalement et lui rappelle constamment ses problèmes et son addiction. Sa défaite face à lui à Backlash l’a également énervé, autant que Sheamus l’énerve. Il fera tout pour détruire Sheamus pour pouvoir enfin laisser ses problèmes derrière lui.

Soutenu par le public, Jeff dit qu’il souhaite être un exemple pour toutes les personnes luttant contre une addiction, pour leur montrer qu’il y a de l’espoir, qu’il est possible de changer et qu’une vie merveilleuse les attend s’ils parviennent à rester sobres. Morrison ironise encore et dit qu’il a la chaire de poule et le montre à Miz.

Miz dit à Jeff qu’il est content de le voir à MizTV car il constate du progrès et ils veulent l’aider. Il dit que Jeff est la Superstar favorite de sa fille mais il ne veut pas qu’elle s’accroche à une personne qui n’a aucun espoir de s’en sortir. Miz poursuit en disant que pour l’aider, Jeff doit affronter une nouvelle fois Sheamus.

En revanche, il ne doit pas l’affronter dans un match classique, mais dans une rencontre qui a du sens, dans un endroit qui correspond à Jeff et dans lequel il est familier. Il propose ainsi un Bar Fight. Morrison explique à quel point ce serait symbolique, Jeff pourrait ainsi combattre Sheamus et son alcoolisme en même temps.

Hardy pense que c’est Sheamus qui a confié cette tache à Miz et Morrison, mais ces derniers démentent. Il accepte le challenge et dit qu’il prouvera une fois pour toute qu’il est sur la voie de la rédemption et du succès et qu’il ne laissera plus jamais tomber les fans. En parlant de challenge, il propose d’en faire un.

Jeff demande à Miz et Morrison lequel des deux ce sera, car il n’a pas l’intention de laisser passer les moqueries qu’il a dû supporter. Jeff se lève et attaque les deux hommes pour conclure le segment. Il fera face à Miz après la publicité.

Match simple
Jeff Hardy bat The Miz (w/John Morrison)
par tombé

Alors que Jeff s’apprête à réaliser le Swanton Bomb sur Miz, Sheamus apparait à l’écran pour distraire Hardy. Ce dernier tombe dans le piège et Miz tente un petit paquet, mais Jeff le contre et en réalise un lui-même pour remporter la rencontre.

Pour une interview en coulisses avec Sarah Schreiber, Cesaro et Shinsuke Nakamura parlent de leur match de championnat face au New Day qui aura lieu ce soir dans le Main-Event. Schreiber parle d’une victoire surprise face à ces derniers la semaine dernière, mais Cesaro et Nakamura refusent d’appeler ça une surprise. Ils disent que c’est l’opposé de cela. Cesaro dit qu’ils en ont marre du New Day et de les voir représenter la division par équipe et que cela changera ce soir.

Les WWE Women’s Tag Team Champions Sasha Banks et Smackdown Women’s Champion Bayley font leur entrée vers le ring. Ces derniers vont affronter Alexa Bliss et Nikki Cross dans un Tag Team match dans lequel les titres ne seront pas en jeu.

Ces dernières débarquent justement pendant l’entrée de Bayley et Banks et les attaquent. Une bagarre éclate entre les quatre femmes, interrompue par la publicité. Le match aura tout de même lieu après le break.

Tag Team match – non title
Bayley & Sasha Banks battent Alexa Bliss & Nikki Cross
par tombé

Bayley s’aide des cordes pour réaliser un petit paquet sur Nikki Cross pour ainsi offrir la victoire à son équipe.

Après la publicité, l’intégralité du match opposant Bray Wyatt à Braun Strowman pour le WWE Universal Championship à Money in the Bank est diffusée.

Pour une interview en coulisses avec Sarah Schreiber, les Smackdown Tag Team Champions Big E et Kofi Kingston parlent de leur match de championnat face à Cesaro et Shinsuke Nakamura qui aura lieu ce soir.

Ils affirment qu’ils savent très bien de quoi Cesaro et Nakamura sont capables, ils sont tous les deux des adversaires redoutables et qu’ils sont des anciens champions par équipe, des États-Unis ou encore Intercontinental. Ils disent que malgré cela qu’ils restent persuadés qu’ils conserveront les titres ce soir puis dansent et chantent “New Day Rocks” avec Schreiber pour conclure le segment.

Après le break, Jey Uso se trouve sur le ring, accompagné de Lacey Evans, Dana Brooke, Tamina et Naomi. Ce dernier souhaite la bienvenue aux fans dans ce premier “Smackdown Karaoke Showdown”. Chaque talent va devoir chanter son WWE theme song favori.

Il présente la première femme qui va chanter, Lacey Evans. Cette dernière s’avance et chante le theme de Jeff Jarrett. Jey présente ensuite Dana Brooke, qui chante (faux) le theme de The Honky Tonk Man. Jey interrompe la performance pour préserver ses oreilles puis présente Tamina.

Elle s’avance et commence à chanter le theme de Triple H, mais elle en fait des caisses et est interrompue par Jey. Naomi est ensuite présentée par Jey et s’avance pour chanter le theme de Dusty Rhodes. Une fois la chanson terminée, Jey demande au public de choisir la gagnante par applaudissements.

Lacey reçoit pas mal d’applaudissements et de bruit, Brooke et Tamina des hués, tandis que Naomi reçoit l’unanimité absolue. Lacey est vexée et frappe Naomi. Jey tente de les séparer et la publicité se lance.

Match simple
Lacey Evans bat Naomi
par disqualification

Pendant le match les deux Superstars ne sont pas en tenues de ring mais en tenues civiles. Evans provoque Tamina et Brooke, toujours en ringside, remonte sur le ring puis de fait attaquer par les deux femmes ce qui provoque la disqualification.

En coulisses pour une interview, AJ Styles apprend qu’il devra défendre le WWE Intercontinental Championship face à Matt Riddle, la semaine prochaine. Styles est déconcerté et refuse d’admettre que Riddle mérite cette opportunité. Énervé, il quitte la zone d’interview pour conclure le segment.

Smackdown Tag Team Championships
The New Day (c) vs. Cesaro & Shinsuke Nakamura
double disqualification

L’arbitre met fin à la rencontre lorsque les quatre hommes refusent de suivre ses ordres et se battent simultanément sur le ring. Les deux équipes poursuivent leur bagarre jusqu’à l’extérieur du ring, là où Cesaro et Nakamura prennent l’avantage. Cesaro sort une table du dessous du ring et la place dans un coin entre les cordes.

Nakamura place Big E sur la table tandis que Cesaro porte Kingston sur la troisième corde. Il assigne un powerbomb sur Kingston, qui passe à travers la table où se trouve Big E. Cesaro et Nakamura prennent les titres du New Day et célèbrent au centre du ring pour conclure cet épisode de Friday Night Smackdown.