Résultats de WWE NXT Great American Bash – Nuit 2

20

Cette seconde nuit de WWE NXT The Great American Bash s’ouvre en ce mercredi 08 juillet 2020 depuis la Full Sail University de Winter Park, Floride, avec l’entrée de Candice LeRae. A peine arrivée sur le stage, elle est attaquée par Mia Yim, qui la traine vers le ring. Elles vont se faire face dans un Street Fight, tout de suite.

Street Fight
Candice LeRae bat Mia Yim
par tombé

Perchée sur un table posée sur la troisième corde avec Yim, LeRae assigne un magnifique Diving Swinging Neckbreaker sur son adversaire, en atterrissant sur une pile de chaises. LeRae parvient à river les épaules de Yim pour remporter la bataille.

Match simple
Bronson Reed bat Tony Neese
par tombé

A l’aide de son finisher, Reed parvient à réaliser le compte de trois sur Neese pour remporter la rencontre.

Une nouvelle vignette de Mercedes Martinez est diffusée pour annoncer qu’elle fera son retour télévisé ce soir.

En coulisses, accompagné par Aliyah, Robert Stone tente de convaincre Shotzi Blackheart de rejoindre la Robert Stone Brand, mais elle refuse. Stone perd patience et commence à lui hurler dessus, mais Blackheart l’envoie balader.

Killian Dain débarque dernière Stone et attaque Stone, avant de repartir. Dans son mini-tank, Blackheart roule sur la cheville de Stone, qui crie à la mort. Aliyah et des officiels débarquent pour porter assistance à Stone pour conclure le segment.

Match simple
Johnny Gargano bat Isaiah “Swerve” Scott
par tombé

Gargano plante la tête de Scott avec un poison-rana à l’extérieur du ring avant de la planter une seconde fois avec le One Final Beat pour la victoire.

Un package vidéo sur la NXT Women’s Champion Io Shirai et sa challengeuse Tegan Nox est diffusé.

6-Man Tag Team match
El Legado del Fantasma (Santos Escobar, Raul Mendoza, & Joaquin Wilde) battent Drake Maverick & Breezango
par tombé

Le NXT Cruiserweight Champion, Santos Escobar, parvient à réaliser son finisher sur Maverick pour offrir la victoire à son équipe. Après la rencontre, le clan veut s’attaquer à Maverick avec une chaise mais Breezango remontent sur le ring pour les faire fuir. El Legado del Fantasma célèbrent sur le stage pour conclure la séquence.

Match simple
Mercedes Martinez bat Santana Garrett
par tombé

Avec son finisher le Fisherman Buster, Martinez rive les épaules de Garrett en seulement quelques minutes pour remporter son match de retour à NXT.

NXT Championship & North American Championship Winner Takes All
Keith Lee (c) bat Adam Cole (c)
par tombé
!! NOUVEAU CHAMPION !!

Avec le Spirit Bomb, Keith Lee parvient à river les épaules de Adam Cole et remporter ainsi le NXT Championship. Lee célèbre sa victoire au centre du ring, tandis que Cole assiste impuissant à la scène depuis un coin du ring.

Du haut de l’arène, Karrion Kross et Scarlett assistent avec plaisir à la célébration de Lee. Les confettis pleuvent et les pyros se lancent pour conclure cette seconde nuit de NXT The Great American Bash.