Résultats de AEW Fyter Fest 2020 – Nuit 2

19

Cette seconde nuit de AEW Fyter Fest s’ouvre en ce mercredi 08 juillet 2020 depuis le Daily’s Place de Jacksonville, Floride, avec l’entrée de Private Party, accompagnés de Matt Hardy. Ils feront face à Hangman Page et Kenny Omega pour les AEW World Tag Team Championships, dans un instant.

AEW World Tag Team Championships
Hangman Page & Kenny Omega (c) battent Private Party (w/Matt Hardy)
par tombé

Omega parvient à river les épaules de Isiah Kassidy après le Last Call avec Hangman pour le compte de trois et ainsi conserver les AEW World Tag Team Championships.

Joey Janela fait son entrée vers le ring après la publicité pour le deuxième match de la soirée. Lance Archer fait son entrée juste après la sienne, mais porte Sony Kiss sur ses épaules. Une bagarre se déclenche entre Archer et Janela et la cloche retentit pour débuter la rencontre.

Match simple
Lance Archer (w/Jake Roberts) bat Joey Janela (w/Sony Kiss)
par tombé

Archer écrase le dos de Janela sur une table installée par ce dernier plus tôt dans le match. Archer fracasse le crane de Janela à plusieurs reprises sur les débris puis le balance dans le ring pour le compte final.

Une nouvelle vignette vidéo sur Darby Allin est diffusée.

Tony Schiavone se trouve sur le ring pour réaliser une interview de Taz et Brian Cage. Ces derniers font leur entrée vers le ring. Taz a une serviette orange sur l’épaule et un sac noir dans les mains. Il doit réaliser une annonce majeure dans quelques instants.

Taz rappelle que Brian Cage fera face à Jon Moxley dans une semaine à Fight for the Fallen pour le AEW World Championship. Il continue à se montrer arrogant envers Moxley. Il parle en suite du sac qu’il tient entre ses mains.

Il dit que ce qu’il tient dans ses mains est quelque chose d’important, quelque chose qui compte, de special. Il ouvre le sac et sort le FTW World Heayweight Championship de la ECW, créé par Taz en 1998. Il offre le titre à Cage et affirme qu’il est le nouveau champion.

8-Man Tag Team match
The Butcher, The Blade & Lucha Bros battent FTR & Young Bucks
par tombé

Rey Fénix réalise un incroyable Canadian Destroyer depuis le ring vers l’extérieur du ring (!!) sur Nick et tous les deux attérissent sur les autres participants du match. Quelques instants plus tard, Pentagon réalise un superkick sur Matt puis frappe Hardwood, assis sur le coin du ring. Pentagon et Fenix réalisent leur finisher sur Matt pour le compte final.

2-on-1 Handicap match
Nyla Rose bat Kenzie Paige & Kilynn King
par tombé

Rose réalise un powerbomb à Paige, directement sur King pour couvrir simultanément les épaules de ces dernières. En seulement quelques minutes, Rose pulvérise ses deux adversaires et remporte ainsi ce match.

Après la rencontre, Rose s’empare d’un micro et dit que beaucoup de talents à la AEW ont des managers. C’est pour cela qu’elle a décidé d’en engager un, mais elle refuse de révéler son nom ce soir. Rose dit que les talents de la AEW qui ont un manager ont un point commun pour la plupart d’entres eux. Ils sont champions. Tels que Cody et Arn, Roberts et Cage.

Elle fusille du regard la AEW Women’s World Champion Hikaru Shida et Penelope ford, toutes les deux présentes en ringside. Rose affirme qu’elle deviendra championne et que ce n’est plus qu’une question de temps.

6-Man Tag Team match
Dark Order (Mr. Brodie Lee, Grayson) & Colt Cabana battent SCU
par tombé

Lee assigne son finisher, le Discus Lariat, sur Christopher Daniels. Lee ordonne à Grayson de faire le tag avec Cabana et il s’exécute. Sans broncher, Cabana réalise le tombé sur Daniels pour offrir la victoire à son équipe.

Plusieurs matches sont annoncés pour AEW Fight for the Fallen qui se tiendra la semaine prochaine : Cody défendra le TNT Championship dans un Open Challenge, tandis que Lucha Bros s’opposeront à FTR et que The Elite (Omega et les Young Bucks) feront face à Jurassic Express. Également, déjà annoncé la semaine passée, Jon Moxley fera face à Brian Cage pour le AEW World Championship.

Match simple
Chris Jericho bat Orange Cassidy
par tombé

Jericho parvient à décrocher la victoire avec le Judas Effect suivi du tombé final sur Cassidy pour conclure cette seconde nuit de AEW Fyter Fest.