Slammiversary : TNA Championship annoncé, nouvelle promo sur la présence d’anciennes Superstars de la WWE

4

Lors du dernier épisode de IMPACT Wrestling, la compagnie a confirmé un nouveau match pour leur prochain Pay-Per-View Slammiversary. Lors d’une interview, Tommy Dreamer a annoncé qu’il challenge l’auto-proclamé TNA World Heavyweight Champion Moose. Le match a été officialisé quelques instants plus tard sur les réseaux sociaux de IMPACT.

Également, Madison Rayne a révélé lors de l’épisode de ce mardi qu’elle s’ajoute à la liste des participantes du Gauntlet match qui permettra de déterminer la prochaine challengeuse au IMPACT Knockouts Championship.

Enfin, après la diffusion du show, la compagnie a diffusé une nouvelle publicité pour le Pay-Per-View. Dans ce clip, il est annoncé que le participant mystère au IMPACT World Championship Fatal 4 Way match sera un ancien champion du monde et qu’il ne viendra pas seul.

A la toute fin de vidéo, nous pouvons apercevoir trois verres de whisky et trois mains de trois individus. Selon les dernières rumeurs, il pourrait s’agir de EC3, Luke Gallows et Karl Anderson. Mais bien évidemment, cela reste à confirmer. La promo est disponible en fin d’article.

Ci-dessous, retrouvez la carte mise à jour de Slammiversary qui sera à suivre en direct le 18 juillet prochain :

Vacant IMPACT World Championship Fatal 4 Way match
Eddie Edwards vs. Trey Miguel vs. Ace Austin vs. ???

IMPACT Knockouts Championship
Jordynne Grace (c) vs. Deonna Purrazzo

IMPACT Tag Team Championships
The North (c) vs. Ken Shamrock & Sami Callihan

IMPACT X Division Championship
Willie Mack (c) vs. Chris Bey

TNA World Heavyweight Championship
Moose (c) vs. Tommy Dreamer

Knockouts Championship N°1 Contender Gauntlet match
Alisha Edwards vs. Taya Valkyrie vs. Susie vs. Kiera Hogan vs. Havok vs. Kylie Rae vs. Kimber Lee vs. Nevaeh vs. Rosemary vs. Tasha Steelz vs. Madison Rayne