WWE Extreme Rules : Deux matches et une stipulation officialisés – Carte à jour

1

Ce lundi soir lors du dernier épisode de WWE RAW, un nouveau match a été officialisé pour le Pay-Per-View The Horror Show at Extreme Rules. Le United States Champion Apollo Crews défendra son titre face à MVP, qui obtient cette opportunité une semaine après avoir vaincu le champion à RAW.

Par ailleurs, Crews devra défendra le titre qui a désormais un nouveau design, intronisé ce lundi par MVP et Bobby Lashley, que vous pouvez découvrir à ce lien.

L’autre match officialisé pour le PPV en est un qui opposera Seth Rollins à Rey Mysterio. Ce dernier et Kevin Owens ont vaincu Rollins et Murphy dans un match par équipe lors de RAW, qui leur ont conféré le droit de choisir la stipulation du match à Extreme Rules.

Le luchador a fait son choix quelques minutes après avoir remporté la rencontre et la stipulation sera un “Eye For An Eye match” (match oeil pour oeil). La signification exacte de cette stipulation et de ses règles n’ont pas encore été révélés.

Enfin, concernant le stipulation du WWE Championship match entre Drew McIntyre et Dolph Ziggler, ce dernier ne l’a toujours pas révélé. Lors du segment d’ouverture, Ziggler a indiqué qu’il ne compte pas annoncer cette stipulation avant le jour du Pay-Per-View.

Ci-dessous, retrouvez la carte mise à jour de WWE The Horror Show at Extreme Rules 2020 :

WWE Championship
Drew Mcintyre (c) vs. Dolph Ziggler
La stipulation sera annoncée le jour même

Swamp Fight – non title
Braun Strowman vs. Bray Wyatt

RAW Women’s Championship
Asuka (c) vs. Sasha Banks

Smackdown Women’s Championship
Bayley (c) vs. Nikki Cross

United States Championship
Apollo Crews (c) vs. MVP

Eye For An Eye match
Rey Mysterio vs. Seth Rollins