La WWE aurait proposé un nouveau contrat à Kairi Sane

21

Nous vous en parlions récemment sur CAQ, Kairi Sane compte repartir prochainement au Japon pour être auprès de son mari, avec qui elle s’est mariée en février dernier. Cela conduirait ainsi la nipponne à quitter la WWE très prochainement.

Cependant, selon Alex McCarthy de talkSPORT, les officiels de la compagnie souhaitent proposer une nouvelle offre de contrat à Sane afin de l’inciter à ne pas quitter la compagnie et ainsi rejoindre son mari au Japon. A l’origine, les officiels voulaient rayer Sane des storyline pour “l’effacer” de la télévision avant son départ des États-Unis.

Pour le moment, la situation n’est pas figée mais les envies de départ de Sane sont bien réelles d’après McCarthy. Concernant le contrat proposé par la WWE, il se dit qu’il s’agit d’une offre importante qui a pour but de persuader Sane de rester avec la compagnie.

Sane a fait son retour à la télévision ce lundi soir à RAW, qui fut sa première apparition depuis sa blessure à la tête survenue lors d’un match face à Nia Jax début juin. Elle fera équipe avec Asuka la semaine prochaine pour faire face à Sasha Banks et Bayley dans un match pour les WWE Women’s Tag Team Championships.