Ce lundi soir lors de la dernière édition de Monday Night RAW l’ancienne Superstar de la WWE, Heath Slater, a fait son retour lors du segment d’ouverture. Ce dernier a été présenté par Dolph Ziggler comme l’une des nombreuses personnes que McIntyre a poignardé dans le dos.
Dans un segment émouvant et plein d’émotions, Heath Slater est revenu sur son histoire avec McIntyre et a affirmé que ce dernier ne l’a jamais contacté depuis son licenciement malgré qu’ils soient amis depuis de nombreuses années. Slater a reproché à McIntyre de ne pas le soutenir comme lui l’a soutenu lorsqu’il a été renvoyé il y a plusieurs années de cela.
A lire aussi : Résultats complets de WWE RAW du 06 juillet 2020
Lors d’un épisode de WWE’s The Bump, McIntyre a promis à Slater de lancer une pétition pour lui permettre d’obtenir un match face à lui, mais cela n’a jamais été fait et il est désormais sans emploi. Frustré, Slater a réclamé le combat qu’il mérite, que McIntyre a refusé à deux reprises avant de l’accepter lorsque Heath l’a provoqué physiquement.
Malheureusement pour Slater, le match n’aura duré qu’une poignée de secondes mais cela n’a pas empêché les deux co-équipiers de 3MB de se prendre dans les bras une fois la rencontre passée.
Cette apparition de Slater semble être sa dernière avec la WWE, avec qui il est techniquement toujours sous contrat jusqu’au 15 juillet prochain. Son licenciement a été acté le 15 avril en raison de la coupure budgétaire liée à la crise du COVID-19. Ci-dessous, retrouvez quelques images de son retour :