Vince McMahon serait responsable du dépush et de l’absence de Shayna Baszler

57

Malgré des débuts télévisés remarqués dans le roster principal et un parcours exemplaire à NXT, il semblerait que Shayna Baszler ne répond pas aux attentes de Vince McMahon. Selon Wrestling Observer, le Président de la WWE ne serait pas du tout fan de Baszler et a mis un terme à son push qui avait débuté en début d’année 2020.

Cela viendrait du fait que Vince n’a jamais vraiment saisi le style in-ring qu’un combattant MMA devrait utiliser sur un ring de catch. Également, Shayna ne correspondrait pas aux critères que Vince recherche pour une femme dans le catch féminin.

A noter que Baszler doit principalement son push à Paul Heyman, ancien Directeur Exécutif de Monday Night RAW. D’après l’Observer, le départ de Heyman à ce poste n’est pas la raison pour laquelle Baszler a été dépush, puisque Vince a pris cette décision avant le renvoi de Heyman.

Le site ajoute par ailleurs que Vince et Heyman n’ont pratiquement jamais été en accord concernant les futures stars à fort potentiel et à mettre en avant à RAW. Pour rappel, la dernière apparition télévisée de Baszler remonte à son submission match face à Natalya à RAW, le 18 mai 2020.