WWE : Le départ de Kairi Sane semble imminent

49

Selon Wrestling Observer, Kairi Sane sera bientôt de retour dans son pays natal le Japon. La Superstar de la WWE devrait ainsi s’absenter de la télévision jusqu’à la résiliation de son contrat avec la compagnie.

Ce n’est pas un secret que Sane souhaite retourner au Japon et ainsi quitter la WWE depuis déjà quelques temps. Bien que les raisons exactes n’ont jamais été officialisées, le départ de Sane semble imminent. D’après le site, le retour de Sane au Japon est en préparation depuis au moins le mois de mai, voire depuis plus longtemps.

L’Observer note que la Superstar nipponne est tout de même prévue pour les enregistrements au WWE Performance Center qui auront lieu ce vendredi. Les show enregistrés doivent être diffusés le 6 et le 13 juillet. Néanmoins, rien n’indique qu’elle fera une apparition face caméra malgré sa présence sur les lieux.

Sane est absente des rings depuis le 26 mai de cette année après avoir été blessée dans un match face à Nia Jax. L’épisode a été enregistré à la date indiquée mais diffusée le 1er juin. D’après l’Observer, Sane est médicalement autorisée à remonter sur les rings.

Selon la même source, l’idée de base était de produire une storyline entre Sane et une autre Superstar, qui aurait conduit Sane à mettre fin à sa carrière via une blessure (dans le kayfabe). Cela aurait ensuite conduit à un match à Summerslam entre la RAW Women’s Champion Asuka et la Superstar responsable de la fin de carrière de Sane.

Ces plans auraient permis à la WWE d’effacer définitivement Sane de la télévision et lui permettre de retourner au Japon, mais ils ont été abrogés après la blessure de Sane. Il était question que la Superstar en question soit Charlotte Flair soit Shayna Baszler, mais aucunement Nia Jax.

D’après l’Observer, il est probable que Sane décide de catcher une année supplémentaire au Japon une fois de retour dans le pays, avant de mettre une fin définitive à sa carrière sur les rings.