COVID-19 : Plus d’informations concernant Jon Moxley et Renee Young

14

Comme nous vous l’annoncions jeudi matin sur CAQ, la AEW a annoncé que le match opposant Jon Moxley et Brian Cage pour le AEW World Championship à Fyter Fest a été décalé au 15 juillet pour le Pay-Per-View Fight for the Fallen.

Cette annonce est survenue environ une semaine après que sa femme Renee Young a révélé qu’elle a été testée positive au COVID-19. Par mesure de précaution, le champion du monde de la AEW ne s’est ainsi pas présenté au Daily’s Place là où s’est tenu Fyter Fest ce mercredi.

Selon Dave Meltzer de Wrestling Observer, c’est Moxley lui-même qui a décidé de ne pas venir travailler et rester confiner afin de ne prendre aucun risque avec le personnel de la AEW. Moxley a été testé négatif au coronavirus le même jour où Renee a été testée positive. Il a ensuite passé un deuxième test, toujours négatif, cette semaine quelques jours avant Fyter Fest. Il sera testé une troisième fois avant la fin de la semaine.

Malgré les résultats négatifs de ces tests, Moxley a tout de même décidé de ne prendre aucun risque et est actuellement confiné chez lui avec sa femme D’après Meltzer, Moxley a refusé de quitter le Nevada (l’état où il réside) pour s’installer dans un hôtel afin de ne pas risquer de contaminer les autres clients ou le personnel. Également, Moxley a refusé de quitter son domicile afin d’être présent pour Renee dans le cas où son état s’aggrave. Mox et Renee se sont isolés de l’un et de l’autres dans des pièces séparées de leur maison.