Résultats de AEW Fyter Fest – Nuit 1

36

La première nuit de AEW Fyter Fest s’ouvre en ce mercredi 1er juillet 2020 en direct depuis le Daily’s Place de Jacksonville, Floride. Le Champion Chris Jericho fait son entrée vers le ring pour débuter l’événement, il sera à la table des commentateurs tout au long de la soirée. MJF et Wardlow font leur entrée vers le ring, ils vont faire face à Luchasaurus et Jungle Boy dans un instant.

Tag Team match
Luchasaurus & Jungle Boy (w/Marko Stunt) battent MJF & Wardlow
par tombé

MJF frappe par erreur Wardlow avec la Dynamite Diamond Ring, ce qui profite à Jungle Boy et Luchasaurus qui attaquent ce dernier avec une série de prises. Luchasaurus assigne un standing moonsault pour conclure le match et river les épaules de Wardlow.

Après la publicité, il est annoncé qu’une “Battle Royale de chiots” sera diffusée après Fyter Fest la semaine prochaine.

Dans le public, les esprits s’échauffent entre Sony Kiss, Joey Janela et Lance Archer.

AEW Women’s World Championship
Hikaru Shida (c) bat Penelope Ford
par tombé

Avec un high knee en plein visage de Ford, la AEW Women’s World Champion conserve son titre.

Une promo nommée “Technique By Taz” qui analyse le finisher de Moxley est diffusée.

TNT Championship
Cody (c) bat Jake Hager
par tombé

Arn Anderson et Dustin Rhodes interviennent pendant le match, ce qui distrait Hager mais il parvient tout de même à assigner une soumission à Cody. Cependant, ce dernier parvient à river les épaules de Hager en même temps, pendant la soumission et l’arbitre complète le compte de trois.

Hager pense avoir remporté le match et la ceinture mais l’arbitre lui affirme que non. Frustré, Hager le frappe avec une droit au visage. D’autres arbitres et des officiels débarquent et Hager part vers les coulisses, tandis que la Nightmare Family célèbre sur le ring.

Une vignette de Darby Allin est diffusée.

AEW World Tag Team Championships N°1 Contender Tag Team match
Private Party (w/Matt Hardy) battent Santana & Ortiz
par tombé

Marq Quinn parvient à assigner son finisher sur Santana puis lui rive les épaules, Santana ne parvient pas à remonter sur le ring à temps pour briser le compte.

Pendant la rencontre, Orange Cassidy s’est assis à côté de la table des commentateurs sans dire un mot. Après le match, Chris Jericho pète les plombs lorsque Private Party vient le narguer. Il jette une bouteille d’eau sur eux puis une sur Cassidy.

Ce dernier se lève doucement, retire sa chaise avec son pied puis part en marchant vers les coulisses. Jericho le rattrape mais plusieurs arbitres et talents présents dans le public l’empêche d’attaquer Cassidy.

Il est annoncé que Private Party feront face aux AEW World Tag Team Champions pendant la deuxième nuit de Fyter Fest. Également annoncé, Jon Moxley ne défendra pas le AEW World Championship la semaine prochaine mais dans deux semaines, le 15 juillet, à Fight for the Fallen.

Brian Cage et Taz font leur entrée vers le ring. Ce dernier dit qu’ils ne sont pas énervés par le décalage du match de championnat contrairement à ce que les gens peuvent penser. Taz explique avoir parlé à Tony Khan et ce dernier a affirmé que Moxley veut prend ses précautions concernant le COVID-19.

Il dit que Mox a été testé deux fois la semaine dernière et que les tests sont négatifs. Taz dit qu’il sait que Mox serait testé par la AEW s’il vient la semaine prochaine donc ses inquiétudes ne sont que des excuses. En réalité, il a peur de Brian Cage et est seulement porteur du virus de “la poule mouillée”.

AEW World Tag Team Championships
Hangman Page & Kenny Omega (c) battent Best Friends
par tombé

Page réalise le Buckshot Lariat sur Trent pour lui river les épaules jusqu’au compte de trois et ainsi conserver les AEW World Tag Team Championships. Après le match, FTR débarquent sur le ring avec des bières à la main. Ils les offrent aux champions, qui acceptent, mais Omega vide la bière au sol.

FTR n’apprécient pas et les deux équipes commencent à se provoquer. The Young Bucks arrivent immédiatement sur le ring pour séparer tout le monde. Page ne prend pas part à la querelle et est d’un côté du ring avec FTR tandis que les Bucks et Omega sont de l’autre pour conclure cette première nuit de Fyter Fest.