AEW : Jon Moxley vs. Brian Cage de Fyter Fest décalé à Fight for the Fallen

5

Lors de la première nuit de Fyter Fest, la AEW a annoncé que le match opposant Jon Moxley à Brian Cage pour le AEW World Championship n’aura pas lieu la semaine prochaine. L’affrontement est reporté à Fight for the Fallen, qui se tiendra le 15 juillet prochain.

Ce décalage est dû à une suspicion de COVID-19 chez Moxley. Pour rappel, sa femme Renee Young a été testée positive au coronavirus la semaine dernière. Pour éviter tous risques de transmissions au personnel de la AEW, Moxley ne sera pas de retour dans la compagnie avant deux semaines.

Après cette annonce, Taz a réalisé une promo sur le ring. Bien qu’il était dans son personnage, le manager de Brian Cage a révélé que Moxley a été testé deux fois négatif au COVID-19.

Cette année, Fight for the Fallen sera un événement caritatif pour les victimes du COVID-19. A Fyter Fest, les commentateurs ont noté que la famille Khan a déjà donné un million de dollars à une fondation en lien avec le virus et que les fans de la AEW pourront également donner à l’association. Tous les détails seront révélés plus tard.