NXT UK : Une suspension et deux renvois dû au #SpeakingOut, informations concernants le retour du show

2

Selon Wrestling Observer, la WWE a suspendu la Superstar de NXT UK Joe Coffey et a renvoyé les arbitres Chris Roberts et Joel Allen de la branche britannique.

Ces renvois font suite aux accusations portés à leurs encontre avec le mouvement #SpeakingOut. Ces renvois et cette suspension s’ajoutent aux licenciements de Ligero, de Travis Banks et de Jack Gallagher survenus ce mois ci.

Concernant NXTK UK toujours, une conférence téléphonique entre les officiels et les talents de la compagnie s’est tenue ce mardi. D’après PWInsider, Triple H s’est adressé aux employés concernant les accusations d’abus sexuels. Ce dernier aurait été clair dans ses propos et a bien précisé qu’une tolérance zéro sera appliquée si les faits sont avérés et accompagnés de preuves irréfutables.

Également, PWInsider ajoute que pendant cette conférence, Triple H a demandé au personnel et aux talents de se préparer à un retour prochain des enregistrements télévisés. Pour rappel, la brand n’a pas enregistrée de shows depuis le début de la crise du COVID-19. Pour le moment, la date précise du retour de NXT UK est impossible à déterminer.