IMPACT Slammiversary 2020 : Plusieurs matchs annoncés – Carte à jour

7

Lors du dernier épisode de IMPACT Wrestling diffusé ce mardi soir sur AXS TV, plusieurs matches ont été officialisés pour le Pay-Per-View Slammiversary. Pour les non-initiés à la compagnie, cet événement est considéré comme le deuxième plus important de l’année pour IMPACT.

Ainsi, les IMPACT Tag Team Championships seront défendus par The North face à Sami Callihan et Ken Shamrock. Également, un Gauntlet match pour déterminer la prochaine challengeuse numéro une au Knockouts Championship a été annoncé. La vainqueur fera face à Jordynne Grace ou Deonna Purrazzo. La liste des participantes est disponible dans la carte en fin d’article.

Enfin, un adversaire mystère sera le remplaçant de Tessa Blanchard dans le Fatal 4 Way pour le IMPACT World Championship, désormais vacant. Pour rappel, Blanchard a été licenciée par la compagnie la semaine dernière et son titre a donc été rendu vacant dans la foulée.

Ci-dessous, retrouvez la carte mise à jour de IMPACT Slammiversary 2020, qui sera à suivre en direct le samedi 18 juillet prochain.

Vacant IMPACT World Championship Fatal 4 Way match
Eddie Edwards vs. Trey Miguel vs. Ace Austin vs. ???

IMPACT Knockouts Championship
Jordynne Grace (c) vs. Deonna Purrazzo

IMPACT Tag Team Championships
The North (c) vs. Ken Shamrock & Sami Callihan

IMPACT X Division Championship
Willie Mack (c) vs. Chris Bey

Knockouts Championship N°1 Contender Gauntlet match
Alisha Edwards vs. Taya Valkyrie vs. Susie vs. Kiera Hogan vs. Havok vs. Kylie Rae vs. Kimber Lee vs. Nevaeh vs. Rosemary vs. Tasha Steelz