Résultats complets de WWE RAW du 30 juin 2020

5

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 30 juin 2020 depuis le Performance Center de Orlando, Floride. Sur le ring se trouvent la RAW Women’s Champion Asuka, Samoa Joe, les WWE Women’s Champion Sasha Banks et Smackdown Women’s Champion Bayley. Les trois femmes se battent déjà alors que RAW prend l’antenne, pendant que Joe et des arbitres tentent de les séparer.

Sasha et Asuka doivent signer leur contrat pour Extreme Rules: The Horror Show. Joe souhaite la bienvenue à RAW aux fans et continue de calmer les tensions. Il est interrompu par le theme de Dolph Ziggler. Au micro, ce dernier présente ironiquement son adversaire de Extreme Rules et champion de la WWE, Drew McIntyre.

Ce dernier fait son entrée vers le ring. La double signature de contrat peut commencer. Micro en main, Ziggler fixe du regard McIntyre et dit qu’il a connu toute sa vie le genre de monstre qu’il est. Il sait ce dont Drew est capable mais il continuera à se relever encore et toujours pour faire ce qu’il sait faire de mieux : survivre.

Il dit à Drew qu’il l’a créé et qu’il sait comment le détruire. A Extreme Rules: The Horror Show, il mettra un terme aux 15 ans de rédemption de Drew McIntyre en un claquement de doigt, dit-il tout en faisant le geste. Ziggler signe le contrat.

McIntyre se lève et signe lui aussi le contrat. Assis et micro en main, il revient sur la rédemption évoquée par Ziggler et dit qu’il a en effet été viré de la WWE il y a quelques années mais il s’est battu pour devenir champion de la WWE puis il menace Ziggler. A Extreme Rules, il détruira Ziggler morceau par morceau et ce dernier pourra dire que c’est McIntyre qui l’a fait.

McIntyre se dit confiant de l’issu de son match face à Ziggler et c’est pour cela qu’il lui propose de choisir la stipulation. Ziggler est étonné mais accepte. Il est interrompu par Asuka qui lui hurle dessus en japonais. La nipponne prend un stylo et signe le contrat.

Micro en main, Sasha Banks affirme qu’elle et Bayley dominent toute la division féminine et que, bientôt, elles domineront toute la WWE. Sasha tamponne le contrat avec un tampon encreur personnalisé puis elle et Bayley provoquent Asuka.

La championne de RAW frappe Banks puis une bagarre générale se déclenche entre elles puis entre McIntyre et Ziggler. Le WWE Champion tente le Claymore sur Ziggler mais ce dernier contre et parvient à fuir le ring à temps. Les heels partent ensemble vers les coulisses tandis que les faces célèbrent sur le ring.

En coulisses, avec l’appui de Zelina Vega et Andrade, Angel Garza tente de corrompre l’arbitre de leur rencontre face à Viking Raiders qui aura lieu tout de suite après la publicité, en lui offrant une rose. Mais le plan ne prend pas et l’arbitre part, tandis que Charly Caruso arrive vers Angel.

Elle lui demande de quoi ils parlaient avec l’arbitre mais Zelina les coupent. Elle se moque de Charly en imitant avec exagération sa voix. Charly demande à Zelina si Andrade et Garza voudront tenter leur chance aux RAW Tag Team Championships s’ils viennent à vaincre The Vikings Raiders ce soir.

Andrade répond que oui mais il est tout de suite interrompu par The Big Show. Ce dernier s’excuse pour l’interruption mais aussi pour piquer leur place après la publicité, car il doit aller sur le ring tout de suite pour s’adresser à Randy Orton car c’est très important. Show part, pendant que Zelina, Andrade et Garza sont mécontents.

Il est annoncé que Drew McIntyre fera équipe avec Asuka pour s’opposer à Dolph Ziggler et Sasha Banks ce soir dans un Mixed Tag Team match.

The Big Show fait son entrée vers le ring et réclame à Randy Orton de venir immédiatement sur le ring. Ce n’est pas son theme qui retentit dans le Performance Center mais celui de Andrade, Angel Garza et Zelina Vega. Big Show s’excuse pour avoir interrompu leur interview en coulisses mais il a vraiment besoin de s’adresser à Orton.

Show menace Andrade et Garza en disant qu’il n’est pas d’humeur ce soir et il vaut mieux pour eux qu’ils le comprennent et qu’ils partent d’ici. Au micro, Andrade et Garza se moquent du Big Show, disant qu’il est tout sauf une légende comme le prétend Orton. Ils disent à Show qu’ils vont rendre service à Randy puisqu’il pourrait bien rejoindre Edge et Christian ce soir en maison de retraite.

Big Show les interrompe avec des “bla bla bla” et leur dit de se ramener sur le ring s’ils veulent se battre. Au micro, Zelina continue de provoquer Show tandis que Andrade et Angel commencent à encercler le ring. Zelina dit à Show que ses jours à RAW sont comptés. Quelques instants plus tard, le theme de Ric Flair retentit dans la salle.

Au micro, le 16-fois champion du monde dit à Zelina qu’il a beaucoup de respect pour elle, Andrade et Garza mais qu’il a besoin de parler à son vieil ami. Flair ré-affirme que Big Show est une légende et un futur WWE Hall of Famer, mais que Randy Orton est lui bel et bien The Legend Killer.

Flair met en garde Show en lui disant que s’il continue ainsi, Orton deviendra encore plus un tueur de légendes tandis que Show sera oublié et disparaitra. Flair se moque également de Show et évoque sa série sur Netflix “The Big Show Show”.

Flair poursuit en disant que Randy Orton est actuellement en coulisses mais qu’il viendra lorsqu’il en aura décidé ainsi. En attendant, il invite Andrade et Garza à s’amuser aux dépends du Big Show, puis Flair rejoint les coulisses. Les latinos montent sur le bord du ring et Show se prépare à l’attaque.

Cependant, The Viking Raiders viennent à la rescousse de Big Show. Andrade et Garza foncent vers eux et les deux équipes se battent sur la rampe. Elles se feront face sur le ring après la publicité.

Tag Team match
Angel Garza & Andrade (w/Zelina Vega) battent The Viking Raiders
par tombé

Pendant le match, de nouvelles tensions se forment entre Andrade et Garza mais ils sont calmés par Zelina (présente à la table des commentateurs pendant la rencontre). Malgré ça les deux hommes remportent le match

Angel Garza parvient à assigner le Wing Clipper sur Erik pour lui river les épaules, tandis qu’Andrade empêche Ivar d’interrompre le tombé. Après le match, Andrade ne célèbre pas avec Garza et Vega et part immédiatement en coulisses.

En coulisses, The IIconics viennent à la rencontre de Ruby Riott et se moquent d’elle. Riott répond en se moquant de la défaite des IIconics la semaine dernière face à Bayley et Sasha Banks pour les WWE Women’s Tag Team Championships. Elle challenge l’une deux dans un match ce soir.

En coulisses avec Zelina, Andrade et Angel Garza discutent de leur match et de ce qu’il s’est mal passé entre eux. Ils sont interrompus par la présence de Ric Flair. Ces derniers les félicitent pour leur belle victoire ce soir et dit qu’il a quelque chose à leur proposer et veut discuter avec eux en privé.

24/7 Championship match
R-Truth bat Akira Tozawa (c)
par tombé

Truth distrait l’arbitre et Tozawa en simulant une blessure et réalise un petit paquet sur Tozawa et décroche pour la 37ème fois le 24/7 Championship. Après le match, les ninjas tentent d’attaquer Truth et même de gagner le titre. Truth parvient à fuir pour conclure la séquence.

En coulisses, MVP discute avec Bobby Lashley et lui assure que Apollo Crews n’aura pas de seconde chance avec eux. Il est aussi mort que son règne de champion des États-Unis, dit-il. Les deux poursuivent leur discussion et menacent Crews puis quittent les coulisses. MVP fera face à Crews dans un match ce soir.

La caméra se tourne et on aperçoit Seth Rollins et Murphy. Avec le masque de Mysterio en main, Rollins dit à son disciple qu’il a un message important à délivrer et qu’il doit le faire tout de suite. La publicité se lance.

Après le break, il est annoncé que Big Show fera face à Andrade et Angel Garza dans un 2-on1 Handicap match plus tard dans la soirée.

Seth Rollins et Murphy font leur entrée vers le ring. Micro dans une main et masque dans l’autre, Rollins dit que la semaine dernière Rey Mysterio et son fils Dominik ont effectué leur retour à RAW. Debout là où Rollins se tient actuellement, Mysterio a dit que rien ne l’empêchera de revenir sur les rings. Il y croit vraiment et Seth aussi.

Rollins se moque de Rey en disant que ce dernier ne voit pas les choses très clairement, dit-il pendant que le public le hue. Il dit que le destin de Rey est d’être sacrifié pour le bien commun. Seth dit qu’il ne lui reste qu’une seule chose à faire.

Il demande à Rey Mysterio de l’excuser, de tout son coeur. Mais pas pour ses actes du passés, pour ce que Mysterio lui-même l’obligera à faire dans le futur. Rey reviendra sur le ring et, à partir de ce moment là, il sera forcé de le détruire, morceau par morceau, jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un souvenir de lui, dit Rollins.

Il est interrompu par la voix de Mysterio, qui vient de l’écran géant. Ce dernier est chez lui, aux côtés de son fils Dominik. Rey dit à ce dernier qu’il espère qu’il peut le pardonner pour ce qu’il fera à Rollins, pour lui avoir pris son oeil mais aussi pour ce qu’il a fait à sa famille.

Rey rappelle à Rollins ce qu’il lui a dit récemment : ce sera oeil pour oeil. Dominik en rajoute et menace Rollins, il reviendra pour le détruire. Seth répond à Dominik en lui disant que s’il continue sur cette voie il le forcera à mettre un terme à sa carrière, avant même qu’elle ait débuté.

Il est interrompu par le theme d’Aleister Black. Accompagné par Humberto Carrillo, ce dernier fonce sur le ring. Rollins et Murphy quittent le ring et la publicité se lance.

Après le break, les quatre hommes sont toujours là sur le ring et en ringside. Micro en main, Rollins demande à Carrillo et Black pourquoi ils tiennent tant à prendre la défense de Rey Mysterio, alors qu’il n’est rien d’autre qu’un escroc. Carrillo le coupe et dit à Rollins que c’est lui l’escroc.

Quant à Black, il dit qu’il connait plutôt bien le mal et qu’il sait le reconnaître lorsqu’il le regarde. Rollins, fou de rage, dit à Black que s’il pense qu’il est le mal, il n’a encore rien vu. Il va leur monter ce qu’est vraiment le mal, dit-il en retirant sa veste et en montant sur le ring. Les quatre hommes vont se faire face dans un instant.

Tag Team match
Seth Rollins & Murphy battent Aleister Black & Humberto Carrillo
par tombé

Rollins réalise le compte de trois sur Carrillo après lui avoir assigné le Stomp. Mais il n’a pas le temps de célébrer puisque Black l’attaque. Rollins et Murphy reprennent vite l’avantage sur Black. Après l’avoir passé à tabac, ils reviennent vers Carrillo.

Rollins place le masque de Rey sur Carrillo et tente de lui écraser l’oeil sur l’angle des escaliers. C’est un échec puisque Black revient et attaque Rollins et Murphy. Rollins fuit son emprise et assigne un Stomp sur Carrillo, qui s’écrase la tête sur les escaliers. Rollins et Murphy se retrouvent sur le stage et célèbrent ensemble.

Drew McIntyre et Asuka sont en coulisses pour une interview. Drew explique qu’il laisse Ziggler choisir la stipulation de leur match à Extreme Rules: The Horror Show pour n’entendre aucun excuse de sa part lorsqu’il l’aura vaincu. Concernant Asuka, il dit que Sasha Banks “n’est pas prête pour Asuka” et cette dernière répond par “Dolph n’est pas prêt pour Drew”.

La tribute en hommage à l’Undertaker diffusée vendredi dernier à Smackdown est diffusée.

En coulisses, Lana tente de rallier Ruby Riott à sa cause, mais cette dernière dit qu’elle n’est pas intéressée. Elle lui demande ironiquement si détruire une carrière prometteuse ne lui a pas déjà suffit.

Lana laisse passer la provocation et dit qu’elle était très déprimée récemment. Mais elle va mieux depuis qu’elle s’est rendue compte qu’elles ont dans leur division une grande femme, une qui a plusieurs titres à son palmarès et même plus de victoires à RAW que la championne actuelle Asuka. Cette femme c’est Natalya, dit-elle avant de partir.

Match simple
Peyton Royce (w/Billie Ray) bat Ruby Riott
par tombé

A l’aide de son finisher, Royce parvient à river les épaules de Riott pour empocher la victoire.

En coulisses avec Charly Caruso, le Big Show dit qu’il sait que le match à handicap face à Andrade et Garza ce soir est très certainement un piège tendu par Ric Flair et Randy Orton. Il sait que Ric Flair est “the dirtiest player in the game”.

Il met en garde Randy et dit que s’il veut lui faire la peau il l’attend de pied ferme. Concernant Angel et Andrade, il dit qu’ils n’ont pas chance car ils sont tombés sur le mauvais soir pour énerver un géant.

2-on-1 Handicap match
Big Show bat Andrade & Angel Garza (w/Zelina Vega)
par tombé

Une fois de plus, la tension monte entre Garza et Andrade et Garza quitte le ring pendant le match, en emmenant Vega de force avec lui. Andrade se retrouve ainsi seul et perd le match sur le Chokeslam de Show. Après le match, Show assigne le KO Punch sur Andrade puis célèbre pour conclure.

Après la publicité, MVP et Bobby Lashley font leur entrée vers le ring. Au micro, MVP dit qu’il est important de rendre en retour, comme il l’a fait avec Lashley. Il refuse de laisser Crews lui manquer de respect dit-il avant d’être interrompu par ce dernier.

Au micro, Crews dit qu’il n’a jamais manqué de respect à MVP, c’est plutôt lui qui l’a fait en l’harcelant malgré son premier refus de le rejoindre dans son clan. Il dit à MVP que la seule personne qu’il veut vraiment aider, c’est lui-même.

MVP répond en disant qu’il a refusé de l’avoir comme ami et il va lui montrer pourquoi il ne veut pas de lui comme ennemi. La cloche sonne et le match débute.

Match simple – non title
MVP (w/Bobby Lashley) bat Apollo Crews
par tombé

Grâce à une distraction de Lashley, MVP parvient à assigner son finisher pour vaincre le champion des États-Unis. Après le match, Crews attaque MVP mais ce dernier est sauvé par Lashley qui applique le Full Nelson sur Crews.

Ricochet et Cedric Alexander débarquent sur le ring et tentent comme ils le peuvent de faire lâcher prise à Lashley. Après plusieurs tentatives, ils finissent par y arriver et la publicité se lance.

Lorsque le show revient à l’antenne, Ricochet et Bobby Lashley sont en train de s’affronter dans un match.

Match simple
Bobby Lashley (w/MVP) bat Ricochet (w/Cedric Alexander)
par soumission

Dans un match intense et physique qui lui aura coûté une saignement à l’oreille, Lashley remporte la rencontre à l’aide du Full Nelson sur Ricochet. Après le match, Alexander monte sur le ring pour porter assistance à son ami mais se fait attaquer par Lashley avec le Full Nelson. Ce dernier célèbre sur le stage avec MVP pour conclure.

En coulisses, Dolph Ziggler, Sasha Banks et Bayley discutent de leur match ce soir. Les WWE Women’s Champions demandent à Ziggler de ne pas tout foirer dans leur Mixed Tag Team match qui aura lieu après la publicité.

Mixed Tag Team match
Dolph Ziggler & Sasha Banks (w/Bayley) battent Drew McIntyre & Asuka
par tombé

Banks parvient à river les épaules de la RAW Women’s Champion à l’aide d’un tombé crucifix. Elle et Bayley (présente à la table des commentateurs pendant la rencontre) célèbrent ensemble pour conclure cet épisode de WWE Monday Night RAW.