Résultats complets de WWE Smackdown du 26 juin 2020

3

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 26 juin 2020 depuis le Performance Center de Orlando, Floride, avec une vidéo en hommage à la carrière de l’Undertaker. Après la diffusion, plusieurs Superstars du roster se trouvent sur le stage et chantent “Thank You Taker”.

Il est annoncé que cette édition de Smackdown sera consacrée à l’Undertaker et qu’un hommage sera rendu tout le long de la soirée. Une vignette vidéo de ses débuts aux Survivor Series le 22 novembre 1990 est diffusée.

Après la publicité, une nouvelle tribute en l’honneur du Taker avec des messages de Superstars actuelles est diffusée. Le Boneyard match entre lui et AJ Styles à Wrestlemania 36 est également diffusé en intégralité. Au milieu de la rencontre, une nouvelle tribute avec des messages de légendes est diffusée.

Après la diffusion du match, King Corbin fait son entrée vers le ring. Micro en main, il réalise une promo sur l’Undertaker dans laquelle il se moque de lui. Il parle du Boneyard match en disant que c’est exactement ce qu’est l’Undertaker, un sac d’os.

Il dit que la seule raison pour laquelle Undertaker n’a pas fait partie du Kiss My Ass Club de Vince McMahon c’est qu’il était privilégié par la famille McMahon. Corbin affirme que Taker s’est enrichie sur la WWE ces 20 dernières années et malgré ça des gens chantent “Thank You Taker”.

Le public commence à chanter la phrase et Corbin lui dit de la fermer. Corbin dit qu’il ne remercie pas le Taker et que la seule chose qu’il a à lui dire c’est “you suck”. Il est attaqué par Jeff Hardy qui débarque de nul part sur le ring. Corbin roule en dehors du ring pour conclure le segment.

Après la publicité, une nouvelle tribute à l’Undertaker est diffusée.

En coulisses pour une interview, Jeff Hardy explique tout le respect qu’il a pour l’Undertaker, qu’il considère comme son mentor. Selon lui, le Mont Rushmore du catch devrait être le visage de l’Undertaker, quatre fois. Il challenge Corbin dans un match pour “lui apprendre le respect”. A la table des commentateurs, Michael Cole annonce que le match est officiel et qu’il aura lieu ce soir dans le Main-Event.

Les WWE Women’s Tag Team Champions Sasha Banks et Smackdown Women’s Champion Bayley font leur entrée. Elles seront à la table des commentateurs pour le match qui va suivre. Lacey Evans, Nikki Cross, Alexa Bliss et Dana Brooke vont se faire face dans un Fatal 4 Way match. La gagnante fera face à Bayley pour le Smackdown Women’s Championship à Extreme Rules: The Horror Show.

Smackdown Women’s Championship N°1 Contender Fatal 4 Way match
Nikki Cross bat Lacey Evans, Dana Brooke & Alexa Bliss
par tombé

Evans assigne le Women’s Right sur Dana Brooke mais cette dernière se fait attraper par Nikki Cross qui réalise un petit paquet pour la victoire. Elle fera donc face à Bayley pour le Smackdown Women’s Championship à Extreme Rules: The Horror Show.

Une nouvelle tribute à l’Undertaker est diffusée après la publicité.

8-Man Tag Team match
The New Day & Lucha House Party battent Cesaro, Shinsuke Nakamura, The Miz & John Morrison
par tombé

Pendant que Cesaro, Nakamura et New Day se battent jusqu’en coulisses, Gran Metalik assigne un elbow drop depuis la troisième corde sur The Miz pour remporter ce match.

En coulisses pour une interview, King Corbin se moque de Jeff Hardy car il considère l’Undertaker comme son mentor. Il dit qu’il devrait suivre ses pas et prendre sa retraite et il pourrait enfin “Rest in Peace”.

Le WWE Universal Champion Braun Strowman fait son entrée vers le ring. Micro en main, il dit qu’il veut parler de la première fois qu’il a rencontré Bray Wyatt. Il dit que c’est la première fois également qu’il a eu peur. Il parle de la vraie peur, pas celle que l’on ressent tous lorsqu’on est jeune, mais celle qui ferait frissonner n’importe quel homme.

Il dit qu’il était dans le marécage de Bray Wyatt et qu’ils étaient éclairés par la seule lumière de la lanterne de Wyatt. C’est à ce moment là qu’il a perçu un serpent et Wyatt lui dit que c’est son ami. Le serpent a alors mordu Wyatt au visage, encore et encore. Mais Wyatt n’a fait que rire, tout du long, sans jamais être empoissonné. C’est à partir de ce moment qu’il a compris que Wyatt était le mal incarné.

Strowman dit qu’après ce moment, il a commencé à faire le sale travail de la Wyatt Family. Avec une voix à la fois calme mais plus profonde et grave, il avoue qu’il a apprécié chacun de ces moments. Il essaye d’enfermer ces souvenirs dans un coin de sa tête mais il en a marre de les refouler.

Strowman veut y mettre fin, dit-il. Il propose alors de retourner dans ce marécage avec Bray. Il veut que tous les deux terminent ce qu’ils ont commencé, là où ils ont ensemble commencé. Pendant qu’il parle, des flashs de la Wyatt Family s’affichent à l’écran et le rire de Bray Wyatt retentit, pendant que Strowman rigole aussi d’une manière assez malsaine pour conclure le segment.

Une nouvelle tribute à l’Undertaker est diffusée.

Match simple
Jeff Hardy bat King Corbin
par tombé

Pendant la rencontre, plusieurs Superstars masculines et féminines débarquent en ringside pour éviter une fuite de Corbin. A l’aide du Swanton Bomb, Jeff Hardy parvient à river les épaules de Corbin pour remporter le Main-Event de la soirée.

Après le match, Corbin attaque Hardy mais ce dernier est sauvé par Big E. Il réalise son finisher, suivi par celui de Braun Strowman et de Matt Riddle. Une fois Corbin en dehors du ring, Riddle, Strowman, Kingston et Big E se positionnent sur les quatre coins du ring et Jeff s’agenouille au centre.

Il reprend la fameuse position de l’Undertaker et fait face à une photo de ce dernier qui est affichée sur l’écran géant, pour conclure cet épisode de Friday Night Smackdown.