BREAKING : IMPACT annonce le renvoi de Tessa Blanchard

2

Via un communiqué envoyé à PWInsider, IMPACT Wrestling a annoncé le renvoi de l’IMPACT World Champion Tessa Blanchard. Son titre lui est retiré dès à présent et est rendu vacant.

Absente des enregistrements télévisés à huis-clos ces dernières semaines, Blanchard était au Mexique et ne pouvait rejoindre les États-Unis à cause des restrictions d’entrées dans le pays liés au COVID-19. Elle devait défendre le titre le 18 juillet à Slammiversary face à Eddie Edwards, Ace Austin et Trey.

Les raisons officielles de ce renvoi n’ont pas été communiquées par la compagnie. Cependant, PWInsider explique que Blanchard était supposée envoyer des promos enregistrées depuis le Mexique pour un épisode d’IMPACT diffusé ce mois ci, mais elle ne les a jamais envoyé.

Le site ajoute également que la compagnie a tenté plusieurs fois de la faire venir aux enregistrements afin qu’elle puisse rendre vacant son titre, mais les deux parties n’ont trouvé aucun accord.

Il semblerait ainsi qu’un mauvais comportement mélangé à son incapacité de voyager est la raison de ce renvoi, mais bien sûr cela n’est pas officiel. En janvier dernier à Hard to Kill face à Sami Callihan, Tessa Blanchard est devenue la première femme de l’histoire a remporter le IMPACT World Championship.