WWE : Une vingtaine d’employés, dont des Superstars, auraient été testés positifs au COVID-19

0

Comme nous vous le rapportions ce mercredi soir sur CAQ, plusieurs employés de la WWE, dont des Superstars, auraient été testés positifs au COVID-19.

Si au départ le bilan tournait autour d’un minimum de trois cas positifs, selon PWInsider cela tournerait désormais autour de la vingtaine. La majorité des départements de la compagnie représentées au Performance Center serait concernée, dont la production et les Superstars.

Pour le moment les identités des personnes testées positives ne sont pas connues. La WWE a envoyé un court communiqué de presse aux médias américains pour annoncer que de nouveaux tests seront effectuer cette semaine.

Selon le Wrestling Observer, la compagnie prévoit désormais d’effectuer des tests avant chaque session d’enregistrements. D’après PWInsider et Fightfull, les amis et famille d’employés ne seront plus autorisés à assister aux enregistrements.

A noter que les prochains enregistrements de RAW et Smackdown doivent avoir lieu ce vendredi. D’après Dave Meltzer du Wrestling Observer, ces tests positifs concernent au moins une (voire plus) personne prévue dans le planning des enregistrements en question.

L’État de Floride est l’un des foyers les plus importants du COVID-19 aux États-Unis. Un total de presque 110 000 cas y est recensé avec 5 508 nouveaux ce mercredi en Floride, sur un total de 38 000 dans le pays.