Résultats de WWE NXT (24/06/20) – Balor vs. Lee vs. Gargano

1

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mercredi 24 juin 2020 depuis la Full Sail University de Winter Park, Floride. Damian Priest est sur le parking, au sol et blessé. Il semblerait qu’il vient de se faire attaquer et des officiels l’aident.

Celui qui doit être son adversaire de la soirée, Cameron Grimes, fait son entrée vers le ring. Micro en main, il se moque de Priest en disant qu’il a crevé les pneus de sa propre voiture la semaine dernière et qu’aujourd’hui il se fait passer pour une victime.

Il demande à l’arbitre de le désigner comme vainqueur par forfait, mais Priest débarque depuis le stage. Malgré ses blessures et un bandage au ventre, Priest veut que le match débute. Grimes attaque une fois de plus Priest mais l’arbitre parvient à les séparer et le match commence.

Match simple
Cameron Grimes bat Damian Priest
par tombé

Grâce à la blessure de Priest, à un Cave-in à l’extérieur puis un autre dans le ring, Grimes parvient à river les épaules de son adversaire pour remporter ce match.

A l’extérieur de la Full Sail University, Robert Stone essaye encore de convaincre Rhea Ripley de rejoindre la Robert Stone Brand. Il y a deux semaines, lorsque Ripley l’a jeté dans les poubelles, cela lui a lui fait mal physiquement mais aussi dans son coeur, dit-il.

Stone révèle que Aliyah a officiellement rejoint la Robert Stone Brand. Il dit qu’il souhaite offrir une seconde chance à Ripley mais cette dernière refuse une fois de plus et le frappe avec un coup de poing dans l’estomac, puis le jette encore dans une benne à ordures.

Aliyah débarque et hurle sur Ripley, ce qui fait sourire cette dernière. Aliyah met une gifle à l’ancienne NXT Women’s Champion mais regrette immédiatement. Ripley, toujours souriante, lui dit qu’elle vient de s’offrir un match face à elle ce soir.

Une vignette de Timothy Thatcher qui apprend des soumissions à ses élèves est diffusée.

Match simple – non title
Santos Escobar (w/Raul Mendoza & Joaquin Wilde) bat Jake Atlas
par tombé

A l’aide de son finisher, le NXT Cruiserweight Champion parvient à river les épaules d’Atlas pour le compte de trois.

Une nouvelle vignette de la thérapie de Roderick Strong est diffusée. Ce dernier a réussi à vaincre ses peurs et fera face à Dexter Lumis plus tard ce soir.

Un package vidéo pour le Triple Threat match opposant Keith Lee, Johnny Gargano et Finn Balor pour le NXT North American Championship est diffusé.

Tag Team match
Dakota Kai & Raquel Gonzalez battent Kacy Catanzaro & Kayden Carter
par soumission

A l’aide de sa nouvelle soumission, Kai parvient à faire taper Catanzaro pour remporter la rencontre.

Match simple
Karrion Kross bat Bronson Reed
par soumission

Grâce au Kross Jacket, Karrion parvient à soumettre Reed pour la victoire.

Match simple
Rhea Ripley bat Aliyah (w/Robert Stone)
par tombé

Ripley parvient à river les épaules de Aliyah à l’aide de son finisher, le Riptide.

Match simple
Dexter Lumis bat Roderick Strong (w/Bobby Fish)
par décompte à l’extérieur

Strong est trop effrayé par Lumis et ne parvient pas à combattre face à lui. Il fuit vers les coulisses, laissant l’arbitre le décompter jusqu’à dix. Après le match, Lumis s’approche discrètement et attaque Fish, mais ce dernier parvient lui aussi à prendre la fuite.

Nous apprenons que Robert Stone fera face à Rhea Ripley la semaine prochaine. Également Strong sera opposé à Lumis dans le premier strap match de l’histoire de NXT, tandis que Mia Yim fera face à Candice LeRae, Tegan Nox et Dakota Kai dans un Fatal 4 Way pour désigner la number one contender au NXT Women’s Championship de Io Shirai.

NXT North American Championship Triple Threat match
Keith Lee (c) bat Finn Balor & Johnny Gargano
par tombé

Balor parvient à assigner le Coup de Grace sur Gargano, mais est happé par Keith Lee qui lui porte le Big Bang Catastrophe pour le compte final. Lee célèbre sur le ring, avant l’arrivé du NXT Champion Adam Cole. Les deux hommes se fixent du regard et lèvent leurs titres. Ils se feront face dans deux semaines dans un Winner Takes All.