Résultats de AEW Dynamite (24/06/20) – Santana vs. Matt Hardy

0

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 24 juin 2020 en direct depuis le Daily’s Place de Jacksonville, Floride. Plusieurs talents sont autours du ring tandis que MJF et Wardlow font leur entrée vers le ring. Ce dernier va faire face à Luchasaurus dans un Lumberjack match, tout de suite.

Lumberjack match
Wardlow (w/MJF) bat Luchasaurus (w/Jurassic Express)
par tombé

Wardlow parvient à river les épaules de Luchasaurus après une distraction de MJF suivie d’un low blow puis du F10. Après le match, une bagarre générale se déclenche avec tout le monde autour du ring.

Aux commentaires, il est annoncé via Tony Khan que MJF & Wardlow feront face à Jungle Boy & Luchasaurus à Fyter Fest.

Nous découvrons Britt Baker à côté de la table des commentateurs. Cette dernière est désormais accompagnée d’agents de sécurité et est enfermée dans une sorte de cage en Plexiglass.

La AEW Women’s Champion Hikaru Shida fait son entrée vers le ring. Elle s’arrête sur la rampe d’entrée, attirée par les provocations de Penelope Ford et Kip Sabian. La championne s’énerve mais monte finalement sur le ring pour son match face à Red Velvet.

Match simple – non title
Hikaru Shida bat Red Velvet
par tombé

Environ douze secondes suffisent à Shida pour assigner un running knee, un falcon arrow puis le tombé sur Velvet pour remporter le match. Une fois la victoire en poche, Shida descend du ring et saute sur Ford. Les deux se battent dans le public, forçant les autres à les séparer.

Une conférence de presse pour le AEW TNT Championship est diffusée. Cody et la Nightmare Family sont en place mais Jake Hager est absent. Une journaliste demande à Arn Anderson s’il est surpris par l’absence de Hager. Arn répond qu’il ne l’est pas mais qu’il est dépité par son attitude récente.

Son heure n’est pas encore arrivée. Il manque de respect à tout le monde par son absence aujourd’hui. Arn fait les éloges de Cody et affirme qu’il conservera son titre à Fyter Fest.

Un journaliste interroge Cody sur son ressenti d’être le premier TNT Champion. Ce dernier dit que cela lui donne de l’espoir. Il connait sa réputation de “boy scout” et sait que tout le monde n’apprécie pas forcément. Il n’aime pas le catch “meta” ou le “cosplays wrestling”, il aime le catch professionnel.

Il parle ensuite du titre et dit qu’il sait qu’il n’est pas encore complété, que ce n’est pas le design final, mais que c’est cela aussi qui le rend magnifique. Il est interrompu par l’arrivée de Jake Hager et de sa femme. Hager demande d’en finir et se positionne pour la photo avec Cody et le titre.

Tous les deux regardent le titre, tenu au centre d’eux par un membre du staff. Hager place son poing devant le visage de Cody pour le provoquer. Cody ne répond pas aux provocations mais la femme de Hager lui jette un verre d’eau au visage. Elle et Hager quittent la conférence, tandis que la tension monte du côté de la Nightmare Family.

Une nouvelle vignette de Sonny Kiss et Joey Janela est diffusée. Les deux sont en voiture et arrivent à une station essence. Pendant que Janela est en boutique, Kiss se fait agresser par une bande. Kiss se débrouille seul et fracasse ses agresseurs jusqu’à l’arrivée de Janela.

Tag Team match
Colt Cabana & Mr. Brodie Lee (w/Dark Order) battent Joey Janela & Sony Kiss
par tombé

Brodie Lee assigne son finisher sur Janela et Cabana réalise le tombé pour remporter le match.

Juste après la rencontre, Lance Archer attaque violemment Janela & Kiss. Jake Roberts est obligé de s’interposer pour éviter que Archer ne les tue.

Une promo pour AEW Fyter Fest est diffusée.

Tag Team match
FTR battent SCU (Frankie Kazarian & Christopher Daniels)
par tombé

Avec le Goodnight Express, FTR parviennent à remporter ce match face à SCU. Après la rencontre, Dark Order attaquent SCU et tous partent vers les coulisses. Micro en main, FTR mettent en garde l’intégralité de la division par équipe et annoncent qu’ils accepterons n’importe quel challenge.

Ils sont interrompus The Butcher & The Blade, qui se trouvent dans le SVU de FTR. Blade menace FTR de détruire leur voiture avec une batte s’ils quittent le ring. Pendant ce temps, The Lucha Bros débarquent derrière FTR.

Blade challenge FTR dans un 8-Man Tag Team match à Fyter Fester. Eux et Lucha Bros face à FTR et les Young Bucks. FTR acceptent le challenge puis sont provoqués par Lucha Bros. Les équipes en viennent aux mains. Pentagon et Fenix prennent l’avantage avant de fuir lors de l’arrivée des Young Bucks.

Un package vidéo pour promouvoir le match entre Best Friends & Hangman/Omega à Fyter Fest est diffusé. Après la publicité, un package pour le match entre Brian Cage & Jon Moxley à Fyter Fest est diffusé.

Match simple
Brian Cage (w/Taz) bat Joe Cruz
par tombé

Cage pulvérise sans difficulté son adversaire, tandis que Taz est à la table des commentateurs. Après le match, Taz fait une promo sur le ring avec Cage. Il provoque le AEW World Champion Jon Moxley et dit que son absence dû au COVID-19 n’est qu’un prétexte à la c*n. Il met en garde l’adversaire de son client pour conclure la séquence.

Toujours à côté de la table des commentateurs, Britt Baker glisse un mot à Tony Schiavone pour qu’il le lise à l’antenne. Ce message insulte et provoque Big Swole mais cette dernière débarque. Baker se pense protégée dans sa cage de Plexiglass mais Swole monte sur la voiture et déverse le contenu d’une poubelle dans la cage.

Match simple
Broken Matt Hardy bat Santana (w/Ortiz)
par tombé

Santana réalise le Eath Valley Driver sur Hardy et tente le tombé mais Hardy le renverse pour le compte de trois. Après le match, Santana et Ortiz attaquent Hardy mais ce dernier est sauvé par Private Party.

Orange Cassidy fait son entrée vers le ring, suivie par celle de Chris Jericho. Micro en main, Jericho dit que Cassidy est comme une veille blague, c’est drôle la première fois puis cela devient énervant. Il dit que la première fois qu’il a découvert Cassidy à la AEW, il a trouvé qu’il était insupportable et a demandé à Tony Khan pourquoi il l’a signé. Le Président lui a répond que c’est parce que tout le monde l’aime.

Jericho félicite tout de même Cassidy d’être différent, d’avoir sa propre personnalité et son propre style. Il le provoque en lui disant qu’il a commis une grosse erreur en s’attaquant à “Le Champion”. Jericho continue de le provoquer et lui dit qu’à Fyter Fest, “il sera à court de jus” s’il ne fait pas attention.

Jericho rigole de sa blague mais se fait chiper le micro par Cassidy. Ce dernier le pose sur le ring, remet les mains dans ses poches, puis “frappe” Jericho tout doucement. Jericho répond aux provocations en lui prenant ses lunettes puis les détruit. Cassidy attaque Jericho et les deux hommes se battent sur le ring, en ringside puis partout dans l’arène.

Dans les gradins, Cassidy parvient finalement à prendre l’avantage, avec un énorme Superman Punch qui envoie Jericho dans une table qui se brise. Cassidy monte sur une caisse de transport et lève son pouce pour conclure le segment et cet épisode de AEW Dynamite.