Undertaker remercie les fans, le Madison Square Garden lui rend hommage

0
The Undertaker dans un cercueil à la WWE.

La mythique arène américaine The Madison Square Garden a rendu hommage à l’Undertaker quelques jours après la diffusion du cinquième chapitre de The Last Ride, dans lequel le Deadman annonce qu’il est temps pour lui de raccrocher définitivement les bottes.

Le MSG a vu se dérouler certains des plus grands moments de l’histoire de la WWE mais aussi ceux de l’arène elle-même et l’Undertaker a contribué au succès légendaire de cette enceinte. Malgré qu’il ne compte plus remonter sur les rings, l’Undertaker a signé un nouveau contrat de 15 ans avec la WWE.

Dans une interview accordée à Justin Barrasso de Sports Illustrated, Taker a précisé que ce contrat ne signifie évidemment pas qu’il continuera à combattre pendant les quinze prochaines années. Cependant, il permet à la WWE et au personnage de l’Undertaker de rester sous le même toit pour la prochaine décennie. Mark Calaway, de son vrai nom, ajoute qu’il pourra ainsi contribuer à la compagnie de plusieurs manières différentes.

Ci-dessous, retrouvez la photo du MSG en hommage à l’Undertaker, ainsi qu’un tweet de ce dernier qui a remercié l’Univers de la WWE avec comme simples mots “#ThankYou”.