IMPACT : Joey Ryan et Dave Crist renvoyés et Michael Elgin suspendu suite aux accusations d’harcèlement sexuel

0

Dans la nuit du lundi au mardi, IMPACT Wrestling a annoncé les renvois de Joey Ryan et Dave Crist et la suspension de Michael Elgin. Cette annonce survient après les nombreuses allégations du mouvement #SpeakingOut dans lesquels les trois hommes sont impliqués dans plusieurs témoignages.

Concernant Joey Ryan, une catcheuse du nom de Corinne Mink affirme que Ryan lui a agrippé les parties intimes lorsqu’elle conduisait puis l’a embrassé de force pour tenter de la convaincre de se joindre à lui dans sa chambre d’hôtel.

Concernant Dave Crist et Michael Elgin, les deux sont accusés respectivement par les catcheuses Ziggy Haim et Kaitlin Diemond de leur avoir envoyé des photos dénudés d’eux à répétition et sans leurs consentements.

Dans son communiqué, IMPACT précise que les renvois de Ryan et Crist sont immédiats tandis que Elgin est suspendu indéfiniment le temps d’approfondir leur enquête sur ces allégations.

PWInsider ajoute que la production de IMPACT a travaillé toute la journée du lundi pour retirer Joey Ryan du prochain épisode du show (déjà enregistré). Avec Cancel Culture, Joey Ryan devait affronter Crazzy Steve et un partenaire mystère en ouverture de show, mais le match ne sera pas diffusé.

Les profils de Dave Crist et Joey Ryan ont été supprimés du site web de la compagnie et ce dernier a clôturé ses réseaux sociaux. La chaine Youtube Being The Elite a également supprimé l’intégralité de ses épisodes avec Joey Ryan.