Bientôt opérée, Charlotte Flair devrait s’absenter plusieurs mois

0

Lors du dernier épisode de Monday Night RAW, Charlotte Flair s’est “blessée” à l’épaule lors d’un segment avec Nia Jax, qui l’a conduite à perdre son match face à Asuka pour le RAW Women’s Championship qui a eu lieu plus tard dans la soirée.

La WWE a annoncé que Charlotte Flair s’est fracturée la clavicule lors de l’assaut, mais bien évidemment cette information n’est pas réelle et fait partie de la storyline. Cependant, cette “blessure” devrait véritablement permettre à The Queen de s’absenter des écrans de télévision pendant quelques mois.

Selon le Wrestling Observer, Charlotte va s’absenter un petit moment car elle doit se faire opérer. La nature précise de la chirurgie n’est pas connue, mais Josh Nason de l’Observer précise qu’il ne s’agit pas d’une à l’épaule. Le journaliste ajoute que Charlotte pourrait être de retour vers le mois d’août pour Summerslam.

Cependant, Alex McCarthy de talSPORT affirme qu’il n’y aucune chance pour que Charlotte soit de retour à temps pour ce Pay-Per-View. En plus de son opération chirurgicale, The Queen pourrait prendre un long congé et potentiellement jusqu’au début d’année prochaine pendant la saison du Royal Rumble. Le journaliste nuance ses propos en disant que cela pourrait changer si une bonne storyline se présente à elle avant cette période.