Résultats complets de WWE RAW du 22 juin 2020

2

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 22 juin 2020 depuis le Performance Center de Orlando, Floride. Un package vidéo récapitulant le programme de la soirée est diffusé.

Les WWE Women’s, RAW Tag Team, RAW Women’s et le 24/7 Championship seront défendus ce soir. Également, Ric Flair s’exprimera sur la victoire de Randy Orton face à Christian la semaine dernière et Rey Mysterio sera de retour.

A noter que le volume du public est beaucoup plus fort que les semaines précédentes, plus ou moins semblable au match entre Randy Orton et Edge à WWE Backlash.

Le WWE Champion Drew McIntyre fait son entrée vers le ring. Micro en main, il rappelle toutes les défenses de titres qu’il y aura ce soir à RAW et rappelle également que R-Truth a accepté un Tag Team match pour son titre la semaine passée. Il est interrompu par le theme de la Superstar de Smackdown, Dolph Ziggler.

Micro en main et sur le ring, Dolph Ziggler annonce qu’il a été transféré avec Robert Roode à RAW en échange de AJ Styles il y a quelques semaines. Il affirme à Drew qu’il est heureux de le voir champion de la WWE et qu’il ne veut pas le voir perdre ce titre, avant que ce soit lui qui le fasse.

Dolph affirme qu’il est champion aujourd’hui grâce à lui. Après qu’il soit revenu à la WWE, ils sont devenus des champions par équipe dominants et son parcours qui a suivi est entièrement dû à lui. Il devra bientôt défendre son titre, à Extreme Rules, il demande ainsi son dû : un match de championnat.

Drew lui répond avec ironie et rigole, disant que son succès n’a rien à voir avec Dolph. Il se moque également de son échange avec Roode contre Styles, lui demandant s’il y avait une promotion deux pour un.

Il poursuit d’une façon beaucoup plus agressive, en disant qu’il ne lui doit rien mais ne remet pas en question son talent. Drew lui rappelle qu’il est surnommé “The Scottish Psychopath” et lui demande d’imaginer de quoi il est capable lorsque son titre est en jeu.

Drew demande à Ziggler s’il est bien sûr de vouloir le défier et ce dernier acquiesce de la tête avec insistance. Drew accepte alors le challenge et le rend officiel : Drew McIntyre vs. Dolph Ziggler pour le WWE Championship à Extreme Rules. Drew lâche le micro et quitte le ring pour conclure le segment.

Quelques instants plus tard, Nia Jax fait son entrée vers le ring et réclame une chaise. Une fois cette chaise dans la main, elle monte sur le ring et s’assoie en son centre. La publicité se lance.

Après le break, Nia Jax débute sa promo en critiquant la décision des officiels de mettre Charlotte Flair dans un match de championnat. Elle dit qu’un “wooo!” lui suffit pour avoir une opportunité et pendant ce temps l’arbitre de son match de championnat lui a coûté la victoire.

Elle est interrompue par le theme du 24/7 Champion R-Truth. Ce dernier fait son entrée en chantant. Micro en main, Truth dit à Jax (toujours assise) qu’elle est un peu confuse car il doit défendre son titre face au leader d’un clan de ninjas, Akira Tozawa. A moins que… ce soit elle la vraie Akira Tozawa puisque les ninjas sont des maitres du déguisement.

Jax s’énerve mais Tozawa débarque de nul part derrière la table des commentateurs. Des ninjas tentent d’encercler le ring mais Truth fuit par la zone de production. Jax veut poursuivre sa promo mais elle est interrompue par le theme de Charlotte Flair.

The Queen fait son entrée vers le ring, en prenant son temps, tout en se moquant de Jax. Elle dit que son père n’a rien à voir avec son succès et Jax lui dit qu’elle se ment à elle-même si elle pense que son père ne la jamais aidée à avoir des titres. Charlotte dit que son père est désormais connu comme étant le père de Charlotte Flair et non elle connue comme la fille de Ric Flair.

Flair et Jax échangent les provocations. Charlotte dit que ce n’est pas son nom qui lui a permis de vaincre Asuka deux fois. Jax lui répond qu’elle a vaincu Asuka et de nombreuses autres Superstars, mais jamais elle. Les provocations se poursuivent jusqu’à ce que Charlotte réponde physiquement avec une droite en plein visage de Jax. Les deux femmes se battent jusqu’à l’intervention des arbitres pour les séparer ainsi conclure le segment.

Un package vidéo de la rivalité opposant The Street Profits et The Viking Raiders depuis quelques semaines est diffusée.

En coulisses, les deux équipes parlent de leur rivalité et affirment chacune qu’elles mettront de côté leur amitié ce soir pour leur match de championnat. Les quatre hommes partent ensemble pour aller se préparer pour leur match, qui aura lieu dans quelques minutes. Quelques secondes après leur départ, Zelina Vega débarque et suit les Viking Profits du regard, tout en souriant.

RAW Tag Team Championships
The Street Profits (c) battent The Viking Raiders
par tombé

Avec son Frog Splash, Montez Ford parvient à effectuer le tombé sur Ivar pour la victoire et ainsi conserver les ceintures. Après le match, les deux équipes se prennent dans les bras. Les Raiders quittent le ring avant qu’Andrade et Angel Garza ne débarquent pour attaquer les champions.

Les Raiders remontent sur le ring pour défendre leur amis et Garza & Andrade fuient. Au bord du ring, les deux latinos font le signe de la ceinture aux hanches et provoquent les Raiders tout en souriants pour conclure le segment.

En coulisses, Murphy et Austin Theory abordent Seth Rollins pour lui présenter une idée. Dans un état presque de relaxation, Rollins dit calmement qu’il a un plan pour le retour de Rey Mysterio ce soir. La publicité se lance.

Après le break, un résumé des événements de la semaine passée entre Rey, Seth et Dominik est diffusé.

Toujours en coulisses, Seth condamne Rey d’avoir laissé Dominik faire ce qu’il a fait la semaine dernière et affirme qu’un sacrifice pour le bien commun arrive, bientôt. Ce qui arrivera à Dominik sera de la faute de Rey.

En coulisses, Charly Caruso interview Charlotte Flair, qui sort de l’infirmerie. Cette dernière semble s’être blessée au bras gauche lors de sa bagarre avec Nia Jax plus tôt dans la soirée. Flair dit que The Queen n’abandonne jamais et que cela ne l’empêchera pas de combattre.

Charlotte part, tandis que Charly aperçoit Angel Garza, Zelina Vega et Andrade en train de discuter à côté d’elle. Charly s’approche et salut Angel et Andrade, mais ignore complètement Zelina. Elle dit à Angel que c’était surprenant de voir lui et Andrade s’unifier et co-exister plus tôt ce soir.

Comme à son habitude, Angel drague Charly jusqu’à ce que Zelina le coupe. Elle dit que ses clients ont compris l’importance de travailler ensemble et qu’ils ont maintenant un but commun. Andrade l’interrompe et dit qu’il s’agit des RAW Tag Team Championships.

La RAW Women’s Champion Asuka fait son entrée vers le ring. Elle va défendre son titre face à Charlotte Flair, après la publicité.

RAW Women’s Championship
Asuka (c) bat Charlotte Flair
par soumission

Asuka parvient à soumettre Charlotte avec le Asuka Lock et conserve ainsi son titre. En coulisses avec Charly Caruso, Nia Jax met en garde Charlotte.

Un résumé des événements entre Orton et Christian la semaine dernière est diffusé.

Edge se trouve dans une pièce sombre, assis dans le coin d’un ring. Il dit que Orton l’a bel et bien battu à Backlash mais cela ne prouve pas qu’il est le meilleur catcheur. Il dit que Orton l’a blessé avec le RKO mais malgré ça il a continué à se battre. Edge ironise sur le low blow porté par Orton, qui ose se prétendre meilleur catcheur de tous les temps.

Il dit qu’il est déçu par ce low blow car il aura dû y penser avant et qu’il aurait dû le faire en premier. Edge dit que ce match et cette blessure l’ont empêché de voir sa fille pendant la fête des pères et cela lui a monté qu’il a lui aussi, comme Orton le dit lui-même, la rage au ventre.

Il revient sur le punt kick porté sur Christian et dit que ce dernier est son meilleur ami depuis toujours. Lorsque Orton a fait ça, il a fait dispraitre la Superstar PG en lui et pour cela Edge l’en remercie. Il a réveillé la partie de Edge qui fera tout pour arriver à ses fins.

Il se fiche d’avoir un match de catch, il veut juste embarrasser et émasculer Orton. Edge menace Orton et parle de sa famille. Il criera plus fort que les voix qu’il entend dans sa tête et le détruira, petit à petit. Edge dit que Orton ne se rend pas compte de ce qu’il a fait. Il a réveillé le mal. Il a réveillé la Rated R Superstar.

En coulisses, Charly interview Randy Orton. Ce dernier lui demande si elle sait ce qu’un serpent fait lorsqu’il se sent en danger et piégé. Comme n’importe quel animal, il attaque. Il fera ce qu’il a à faire pour survivre, dit Orton. Edge et Christian ont essayé de faire leur retour à ses dépends et il fera ce qu’il doit faire pour défendre sa famille et pour survivre. C’est comme cela que fonctionne la nature.

Orton dit qu’il espère sincèrement que Edge et Christian vont se rétablir à 100% et il pense qu’ils peuvent vivre une longue vie bien remplie du moment qu’il la passe très, très loin de lui. Orton s’excuse auprès de Charly car il doit parler au Nature Boy désormais.

Dans le Performance Center, Charlotte Flair est interviewée par Charly Caruso, avant d’être attaquée par Nia Jax.

Akira Tozawa et ses ninjas se trouvent sur le ring et le 24/7 Champion R-Truth fait son entrée pour leur match de championnat. Juste avant que la cloche ne sonne, MVP et Bobby Lashley débarquent sur le ring et ces derniers attaquent les ninjas, puis Truth avec le Full Nelson.

Pendant ce temps, Tozawa était caché sous le ring et y sort lorsque Lashley et MVP sont partis. Il réalise le tombé sur Truth et remporte ainsi le 24/7 Championship.

24/7 Championship
Akira Tozawa bat R-Truth (c)
par tombé
– nouveau champion –

En coulisses, Natalya interrompe Sarah Schreiber qui se trouve devant le cabinet médical. Elle affirme que la division féminine a besoin de son leadership. Elle affirme que plus rien ne va dans cette division et que c’est elle qui devrait être interviewée. Elle veut révéler une grande annonce mais dit qu’elle n’a plus le temps puis part vers le ring pour son match qui aura lieu après la publicité.

Match simple
Natalya (w/Lana) bat Liv Morgan
par soumission

Profitant d’une distraction de Lana, Natalya assigne le Sharpshooter sur Liv pour remporter le match.

Big Show se trouve en coulisses avec Charly Caruso. Ce dernier rigole du fait que RAW est envahi par des ninjas en ce moment et dit qu’il était là la semaine dernière pour revoir ses amis. Mais ce soir il n’est pas là pour rigoler. Il est là après ce qu’il s’est passé la semaine dernière avec son ami. Ce soir, il est un géant furieux et vengeur qui montrera sa haine sur le ring.

Ric Flair fait son entrée vers le ring avant le lancement de la publicité. Après le break, un résumé du segment d’ouverture entre Drew McIntyre et Dolph Ziggler est diffusé. Le match de championnat est officialisé pour Extreme Rules.

Ric Flair est sur le ring, micro en main. Ce dernier dit que sa fille Charlotte est blessée mais lorsqu’elle sera de retour, Nia Jax aura intérêt à travailler ailleurs autrement elle aura beaucoup de problèmes. Il parle désormais de Randy Orton. En seulement 24 heures, il a renvoyé deux légendes à la retraite, il est l’Apex Predator, le meilleur au monde et il veut le lui dire en face.

Randy Orton fait son entrée vers le ring et Flair le complimente comme promis. Il affirme qu’il est le meilleur performer de l’histoire et les deux se sert la main. Orton dit que voir Ric ici le rend nostalgique. Ils sont la moitié de Evolution.

Orton dit à Ric que la semaine dernière il a prouvé qu’il est “the dirtiest player in the game”. Il parle ensuite de Edge et Christian en disant que là il ne s’agit pas de nostalgie, il ne fait que consolider son héritage. Il est devenu le meilleur catcheur de tous les temps en seulement deux jours. Il parle du fait qu’il est The Legend Killer mais il est interrompu par le theme de Big Show.

Ce dernier fait son entrée vers le ring en répétant “arrête, arrête”. Une fois sur le ring, il dit qu’il refuse de laisser Orton glorifier ce qu’il a fait à Edge et Chrisitian. Ils sont ses amis et Orton va payer pour ce qu’il a fait. Show dit que Orton a toujours été un parasite, qui se nourri de son hôte jusqu’à sa mort, comme il le fait avec Ric.

Show dit que Edge va un jour se venger, mais pas par lui-même car il veut lui aussi lui briser quelques os. Orton le coupe et dit qu’il n’osera jamais faire du mal à Flair car il le respect. Il n’osera pas non plus en faire à lui car Flair est là.

Orton fait les éloges de Show et dit qu’il est un futur Hall of Famer, sans nul doute. Certains diraient même qu’il est une légende, dit Orton avec un sourire au coin des lèvres. Le Legend Killer quitte ensuite le ring et fixe Show du regard pour conclure le segment.

WWE Women’s Tag Team Championships
Bayley & Sasha Banks (c) battent The IIconics
par tombé

Banks parvient à faire taper Peyton Royce avec le Bank Statement pour donner la victoire à son équipe. Après le match, Sasha Banks prend un micro et annonce à Bayley qu’elle est un peu jalouse de ne pas avoir deux titres comme elle.

C’est pour cela qu’elle challenge officiellement Asuka pour le RAW Women’s Championship à Extreme Rules. Cette dernière fait son entrée vers le ring et accepte le défi. Bayley attaque Asuka et les deux amies célèbrent sur le ring pour conclure la séquence.

MVP se trouve sur le ring pour une nouvelle édition de “VIP Lounge”. Il présente son talk-show en disant qu’il est plus important que n’importe qui ici et qu’il s’agit de la boite de nuit la plus privée du monde donc son invité doit comprendre à quel point c’est un honneur pour lui d’être là. Il présente son invité, le United States Champion Apollo Crews.

MVP dit à Crews qu’il respect son choix d’être un champion combatif et qu’il le respect pour l’avoir vaincu afin d’obtenir sa place dans le Money in the Bank ladder match. Mais il s’est blessé et a dû rendre sa place donc il s’est rendu compte qu’il avait besoin de quelqu’un pour éviter de prendre de mauvaises décisions.

Crews dit qu’il n’a pas eu besoin de lui pour être à ce stade de sa carrière et qu’il refuse de changer qui il est. Il apprécie l’offre mais sa réponse est toujours non. MVP tente encore de lui faire changer d’avis mais Crews refuse toujours.

MVP rappelle à Crews qu’il est champion depuis trois semaines seulement et que lui l’a été pendant plus de 300 jours. Les deux hommes montent dans les tons avant l’arrivée de Shelton Benjamin. Ce dernier doit affronter Crews dans un match, dans un instant.

Benjamin fait face à Crews tandis que MVP quitte le ring. Ce dernier demande à Benjamin d’attendre une minute et commence à parler à Crews mais c’est une distraction pour permettre à Benjamin d’attaquer le champion des États-Unis.

Crews est balancé dans le poteau du ring et MVP lui dit que sa première leçon est de ne jamais être dans une situation entre un contre deux pour éviter les angles morts et être ainsi vulnérable. Crews et Benjamin vont s’affronter juste après la publicité.

Match simple – non title
Apollo Crews bat Shelton benjamin
par tombé

Crews parvient à river les épaules de Benjamin à l’aide du Spin-Out Powerbomb. Après le match, MVP lève le bras de Crews mais ce dernier refuse et provoque MVP. Bobby Lashley fonce vers le champion et lui porte le Full Nelson.

En coulisses, Dominik rejoint son père Rey Mysterio. Le fils lui demande s’il est sur pour ce soir et Mysterio répond que oui, ils vont montrer au Monday Night Messiah ce que la famille Mysterio a dans le ventre.

Rey Mysterio et Dominik font leur entrée vers le ring. Micro en main, Rey dit qu’il a eu énormément peur pour son fils lorsqu’il a compris ce qu’il comptait faire lundi dernier. Malgré ça, il a tenu tête à trois hommes et pour cela il est fier de son fils.

Mais il est tout de même en colère. Sa mère a eu peur et lui aussi et bien que Dominik est plus grand que lui, il reste tout de même son père. Rey répète qu’il est fier de lui mais qu’il doit le laisser régler cette situation. Dominik dit qu’il comprend mais qu’il ne compte pas reculer maintenant. Il provoque Seth Rollins en disant qu’ils sont la famille Mysterio et qu’ils veulent se battre.

Le theme de Seth Rollins vient les interrompre et ce dernier reste sur le stage. Micro en main, il se demande s’il doit aller sur le ring pour massacrer un père et un fils ou s’il doit obliger Rey à le regarder sacrifier son fils. Seth dit qu’il ne sait pas quoi faire mais que cela ne dépend pas de lui. Tout cela est le destin, prophétie et destiné, dit-il.

Ils sont tous les deux là, au même endroit au même moment et que deux yeux sont mieux qu’un seul. Il lâche le micro, s’agenouille et Theory & Murphy débarquent à ses côtés. Cependant, ils sont vite attaqués par Aleister Black et Humberto Carrillo.

Une bagarre éclate entre tout le monde jusqu’à ce que Seth se retrouve piégé dans un coin en ringside. Rey et Dominik veulent écraser l’oeil de Seth dans l’angle de l’escalier mais Murphy et Theory le sauvent. Les rôles s’inversent, Theory et Murphy tiennent Rey tandis que Seth tente d’écraser l’oeil de Dominik, qui se débat.

Carrillo et Black reviennent et sauvent père et fils. Les quatre hommes font face au Monday Night Messiah et ses disciples, qui ont tous les trois fuient vers le stage, pour conclure cet épisode de WWE RAW.