Accusé d’agression sexuelle, Matt Riddle dément et songe à porter plainte pour diffamation

0

Comme nous vous le rapportions sur CAQ, la Superstar de la WWE Matt Riddle est accusé d’agression sexuelles à l’encontre de la catcheuse de la WWN Candy Cartwright. Cette dernière affirme que Riddle a tenté d’abuser d’elle dans un van en 2018.

Selon son témoignage, trois autres personnes endormies étaient présentes dans ce van au moment des faits et que Riddle l’a attrapé par la gorge pour la forcer à avoir avoir une relation sexuelle avec lui. Elle aurait alors pratiqué des actes sexuels par voie orale par contrainte.

Cartwright a publié des captures d’écrans et affirme que Riddle l’aurait harcelée sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, Riddle s’est entretenu en message privé avec un fan et a démenti formellement les accusassions. Wrestling Inc confirme que ces échanges privés sont réels.

La Superstar de la WWE demande au fan de ne pas croire à toutes les histoires sur internet, précisément lorsqu’il n’y a aucune preuve attachée au témoignage. Riddle affirme que Cartwright l’harcèle depuis des années et qu’il a dû changer de numéro de téléphone trois fois.

Il affirme également qu’il a songé à obtenir une ordonnance d’éloignement mais qu’il a finalement décidé de ne pas le faire pour ne pas détruire sa carrière. Riddle précise que son avocat et ceux de la WWE vont porter plainte pour diffamation et harcèlement.