Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 17 juin 2020 depuis le Daily’s Place de Jacksonville, Floride, avec l’entrée de Dustin Rhodes et QT Marshall. Ils sont suivis par celle des AEW World Tag Team Champions Kenny Omega et Hangman Page, qui vont défendre les ceintures face à ces premiers, dans un instant.
AEW World Tag Team Championships
Kenny Omega & Hangman Page (w/Brandi & Allie) (c) battent Dustin Rhodes & QT Marshall
par tombé
Puisqu’elle a été interdite de ringside par Brandi, Allie s’est contentée de rester sur le stage pour encourager Marshall pendant la rencontre. Malgré les encouragements, ce dernier et Dustin s’inclinent sur le Last Call de Omega sur QT.
Après la publicité, une vignette de présentation pour Anna Jay est diffusée. Cette dernière fait son entrée vers le ring et est suivie par l’entrée de Abadon.
Match simple
Abadon bat Anna Jay
par tombé
Avec son finisher, Abadon remporte ses débuts à Dynamite face à Jay avec le compte de trois. Après le match, Dark Order font leur entrée pour donner une enveloppe à Colt Cabana, présent dans le public en ringside. Ils aident également Anna Jay à se relever et la raccompagne jusqu’en coulisses.
Match simple
MJF (w/Wardlow) bat Billy (w/Austin & Colten Gunn)
par tombé
Grâce à une droite avec le Diamond Ring sur Billy, MJF parvient à décrocher la victoire face à la légende. Après le match, MJF et Wardlow sont provoqués par Jurassic Express et les deux équipes s’attaquent l’une et l’autre. Tout le monde tente de les séparer pour conclure l’angle.
Tony Schiavone se trouve avec Britt Baker et annonce que Penelope Ford sera opposée à Hikaru Shida pour le AEW Women’s World Championship à à Fyter Fest. Baker est furieuse et insulte Schiavone puis dit à Reba de partir. Mais au volant du SUV sur lequel elle est, ce n’est pas pas son assistante mais Big Swole. Cette dernière fonce pied au planché tandis que Baker hurle.
Le TNT Champion Cody et Arn Anderson font leur entrée vers le ring. Micro en main, Cody se demande s’il fait toujours partie de The Elite ou même si The Nightmare Family est une vraie famille.
Il passe le micro à Anderson, qui s’exprime sur son adversaire de Fyter Fest, Jake Hager. Il dit ensuite qu’il a fait des recherches et qu’il a trouvé un adversaire du niveau de Cody pour l’Open Challenge qui va suivre, dans lequel le TNT Championship sera en jeu.
Une vignette de présentation de “Absolute” Ricky Starks, ancien NWA World Television Champion, est diffusée. Il sera l’adversaire de Cody et il fait ensuite son entrée vers le ring. Le match débutera dans un instant.
TNT Championship
Cody (c) bat Ricky Starks
par tombé
Cody assigne le Cross Rhodes sur Starks pour remporter le match et ainsi conserver le ceinture. Après le match, les deux hommes se sert la main pendant la célébration de Cody.
Tag Team match
The Young Bucks battent Jimmy Havoc & Kip Sabian (w/Penelope Ford)
par tombé
Grâce à leur finisher, les Bucks parviennent à remporter la rencontre, mais ils sont immédiatement attaqués par The Butcher & The Blade. Ils sont secourus par FTR et les deux équipes se fixent du regard pour conclure la séquence.
Une promo de Taz et Brian Cage concernant le match de ce dernier à Fyter Fest face à Jon Moxley est diffusée.
Après la publicité, une promo de Jon Moxley concernant son match face à Cage est diffusée.
Sur le parking du Daily’s Place, Reba trouve Britt Baker dans une poubelle. Cette dernière se plaint d’avoir été là pendant cinq heures, mais son assistante lui assure que c’était plutôt une heure. Baker vire Reba, mais cette dernière est contente d’être “libre”, donc Baker la ré-embauche. Le segment se poursuit sur la même lignée comique.
Tag Team match
Best Friends battent Le Sex Gods (Chris Jericho & Sammy Guevara)
par tombé
En fin de rencontre, Guevara se projette dans les cordes mais percute un camera man, ce qui le distrait. Best Friends en profitent pour assigner leur finisher et Trent réalise le tombé final pour la victoire.
Après le match, le camera man en question est sur le stage, mais il pose sa caméra puis enlève sa casquette, son masque et il s’agit en réalité de Orange Cassidy. Ce dernier attaque violemment Jericho, ne lui laissant pas d’autre choix que de fuir le ring.
Aux commentaires, il est annoncé que Tony Khan vient d’officialiser un match entre Chris Jericho et Orange Cassidy pour Fyter Fest. Best Friends prennent Orange Cassidy dans leurs bras pour conclure cet épisode de AEW Dynamite.