WWE RAW : Christian de retour sur les rings après six ans

0

Lors du dernier épisode de WWE RAW, Christian a réalisé officiellement son retour sur les rings après six ans d’absence et une retraite forcée. Malheureusement pour lui et ses fans, ce retour à l’action fut de (très) courte durée.

En début d’émission, Christian a interrompu la promo de Randy Orton, qui n’a pas tardé à challengé le meilleur ami de Edge avec ces trois mots : “one more match”. Mais puisque Christian n’est pas supposé combattre sur un ring puisqu’il n’est pas médicalement apte à le faire, Orton l’a défié dans un “Unsanctioned Match”, soit un match sans sanction.

Pendant le show, Christian a annoncé au micro de Charly Caruso qu’il acceptait le challenge. Il s’est préparé physiquement et mentalement pour le combat en recevant des conseils du WWE Hall of Famer Ric Flair et de la légende Big Show.

Si Flair a insisté pour qu’il ne monte pas sur le ring face à la vipère, Christian a tout de même voulu laver son honneur. Une fois que Christian et Orton étaient tous deux présents sur le ring et quelques secondes avant que la cloche ne retentisse, Ric Flair a interrompu les deux hommes en effectuant son entrée jusqu’au ring.

Lire aussi : Résultats complets de WWE RAW du 15 juin 2020

Le 16-fois champion du monde a tout fait pour convaincre Christian de laisser tomber, mais en vain. Le “dirtiest player in the game” a alors frappé Christian aux parties intimes quelques secondes après que le match débute officiellement.

Orton en a profité pour assigner un Punt Kick et ainsi river les épaules de la légende. En seulement une minute, Christian vient de perdre son premier match après six ans d’attente. Il s’est retrouvé alors allongé sur le ring, totalement inconscient, aidé par les médecins à son chevet.

Pendant les dernières minutes avant que RAW ne rende l’antenne, Randy Orton s’est excusé à de multiples reprises et a hurlé sa frustration d’avoir du faire ça à Christian, au même titre qu’il a dû le faire à Edge. Les nombreux “c’est de ta faute” de Orton vers Christian a permis de conclure cet épisode de RAW.