WWE : Plus d’infos concernant les tests au COVID-19 et la reprise des enregistrements

0

Nous vous l’annoncions ce mardi matin sur CAQ, un talent en développement de la WWE a été testé positif au COVID-19. Dans un communiqué de presse, la compagnie a annoncé l’arrêt temporaire des enregistrements. Tous les employés et Superstars seront testés avant la reprise.

Cette session massive de test a débuté ce mardi matin à Orlando, au sein du WWE Performance Center. Mojo Rawley a par ailleurs publié une vidéo de son test, que vous pouvez retrouver sur le tweet en fin d’article.

Selon le Wrestling Observer, cette campagne de test est la première que la WWE réalise. Si une courte osculation médicale est nécessaire pour pénétrer dans le Performance Center, notamment une prise de température, aucun test au COVID-19 n’avait été effectué jusqu’à ce jour.

L’Observer précise que tous les employés et talents seront testés aujourd’hui et que les enregistrements des shows reprendront, si tout va bien, ce mercredi.

Les RAW et Smackdown de cette semaine ont été enregistré ce lundi, tandis que ceux de la semaine prochaine devaient être enregistrés ce mardi. Puisque les enregistrements de ce mardi ont été annulés, ils devraient avoir lieu ce mercredi, en plus de l’enregistrement des deux prochains épisodes de NXT depuis la Full Sail University.

Le journaliste local de Orlando, Jon Alba, a par ailleurs noté sur Twitter que des fans, amis et familles des Superstars seront très certainement autorisés à assister aux enregistrements ce mercredi. Pour rappel, un petit groupe de fans ainsi que des amis et familles de Superstars étaient présents dans le public aux enregistrement de lundi. Plus de détails à ce sujet sont disponibles à ce lien.