WWE : De vrais fans étaient présents dans le public lors du dernier RAW

1

Rapporté en premier lieu par Bryan Alvarez du Wrestling Observer puis confirmé grâce à la diffusion du dernier épisode de WWE RAW, un petit groupe de vrais fans était présent dans le public du Performance Center lors des derniers enregistrements qui ont eu lieu ce lundi.

Raj Giri de WrestlingInc ajoute que ces fans invités au Performance Center sont des “fans hardcore” qui habite la région. Les amis et familles des Superstars ont également été conviés aux enregistrements. Tous étaient dans le public avec des talents de NXT en développement.

Les fans présents face caméra sont restés debout, à l’instar des talents de NXT, mais ceux hors champ ont eu l’autorisation de s’assoir. Chacun ont reçu des consignes sanitaires similaires que celles données aux talents de la compagnie.

Giri précise que chaque personne a dû remplir un questionnaire et sa température a été prise avant de pouvoir pénétrer les locaux. Également, tous ont dû signer une décharge qui permet à la WWE de ne pas être tenue responsable dans le cas où quelqu’un est contaminé par le COVID-19.

Tous ont eux interdictions de prendre des photos ou vidéos et de partager des spoilers. Chaque personne a reçu un t-shirt gratuitement afin de le porter pendant les enregistrements.