Un talent testé positif au COVID-19, tous les employés de la WWE testés en urgence

3

Ryan Satin de Pro Wrestling Sheet révèle qu’un talent en développement présent pendant les enregistrements de la WWE au Performance Center, a été testé positif au COVID-19. Sa dernière présence au Performance Center remonte au mardi 9 juin.

La WWE a confirmé l’information et annonce que tous les talents, employés et Superstars de la compagnie seront testés au COVID-19 en urgence. La compagnie a publié un communiqué du Directeur de l’Association Médicale de la WWE, Dr. Jeffrey Dugas :

“Un talent en développement, qui était présent au Performance Center de WWE pour la dernière fois le mardi 9 juin, a été testé positif au COVID-19. Depuis, aucune autre personne ayant fréquenté le centre de formation n’a signalé de symptômes.

Toutefois, par mesure de précaution et pour garantir la santé et la sécurité des talents et du personnel de l’entreprise, tous les talents, l’équipe de production et les employés présents sur le site seront immédiatement testés pour le COVID-19. Après les résultats des tests, la WWE prévoit de poursuivre son programme normal de production”.

Par ailleurs, Satin précise que le talent en développement en question n’est pas une Superstar de NXT, mais un élève du Performance Center. Nous vous tiendrons informé de la situation dès que de nouveaux détails se présenteront.