Talent testé positif au COVID-19 : La WWE annule les enregistrements de ce mardi

1

Comme nous vous l’annoncions ce lundi matin sur Catch au Quotidien, la WWE a confirmé qu’un talent en développement a été testé positif au COVID-19.

Élève au Performance Center et figurant dans le public pour les récents shows, ce dernier était présent pour la dernière fois aux enregistrements le mardi 9 juin 2020. Plus d’informations sont disponibles à ce lien.

Via un communiqué du Directeur de l’Association Médicale de la WWE, Dr. Jeffrey Dugas, la compagnie a annoncé que tous les employés et Superstars seront testés au COVID-19 dans les plus brefs délais et que les enregistrements sont momentanément interrompus.

Selon John Pollock et Bryan Alvarez, les tests auront lieu ce mardi et les enregistrements des prochains shows qui devaient se dérouler en ce jour sont annulés. D’après Alvarez, la WWE espère pouvoir reprendre les enregistrements dès mercredi.

Pour le moment, il est difficile de savoir à quel point cette session de tests et l’annulation des enregistrements de ce mardi affectera les prochains shows, mais nous vous tiendrons informés dès que de nouveaux détails seront connus.