Résultats de WWE RAW (15/06/20) – One more match !

2

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 15 juin 2020 depuis le Performance Center de Orlando, Floride, 24 heures après Backlash. Tom Phillips annonce le programme de la soirée : MVP et Bobby Lashley feront équipe pour face au WWE Champion Drew McIntyre et le 24/7 Champion R-Truth. Également, Asuka défendra le RAW Women’s Championship face à Nia Jax tandis que Dominik, le fils de Rey Mysterio, confrontera Seth Rollins.

Randy Orton fait son entrée vers le ring, tandis que Phillips confirme aux commentaires la blessure de Edge, qui souffre d’une déchirure du muscle biceps. Micro en main, Randy Orton dit qu’il a fait exactement ce qu’il a dit qu’il allait faire à Backlash.

Lors du retour de Edge au Royal Rumble, Randy Orton savait qu’il n’avait plus les capacités techniques et physiques pour être sur un ring. Il dit qu’il a voulu l’aider, mais que Edge ne lui a pas fait confiance comme lui l’a fait confiance lors qu’il lui a sauvé la vie pendant qu’il luttait face à ses démons.

Il dit qu’il n’a pas été le dernier homme debout à Wrestlemania mais qu’il a été le meilleur catcheur de tous les temps en remportant le Greatest Wrestling Match Ever ce dimanche. Orton poursuit ses provocations envers Edge mais le remercie d’avoir ravivé cette flamme en lui. Grâce à lui, il se rappelle ce qu’être le Legend Killer signifie.

Il dit que Edge est absent ce soir car il lui a non seulement assigné un Punt Kick mais aussi parce qu’il lui a déchiré net le biceps. Orton se moque de Edge en affirmant qu’il sera de retour au mois de juillet, mais en 2029. Leurs chemins pourraient bien se croiser de nouveau, d’ici neuf ans.

Il est interrompu par le theme de Christian, qui fait son entrée vers le ring pour rejoindre The Viper. Christian prend la défense de son ami et insulte Orton de “fils de p…”. Il a connu Edge toute sa vie et il sait qu’il en a pas terminé avec lui, il n’abandonnera pas comme cela. Lorsqu’il sera de retour, il bottera le c*l d’Orton.

Ce dernier provoque Christian et affirme qu’il est jaloux, car il sait que lui aussi qu’il n’est plus médicalement apte pour remonter sur les rings. Mais il sait ce que Christian veut, il veut “one more match”… Christian affirme tout de suite que non, qu’il est là uniquement pour défendre son ami.

Orton répond que Christian a été privé des rings au même titre que Edge l’a été et avant qu’il ne soit prêt à s’en éloigner. Il sait que Christian n’est pas médicalement autorisé à combattre mais il sait comment contourner cela : un Unsanctioned match (un match sans sanction), ce soir à RAW.

Son offre expire à la fin du show et si Christian refuse, il prouvera ce que tout le monde sait déjà, il n’est rien d’autre qu’un lâche. Orton jette le micro sur le ring et quitte le ring pendant que Christian le suit du regard.

En coulisses, Angel Garza et Zelina Vega sont interviewés par Charly Caruso concernant le match de Andrade hier soir à Backlash. Vega affirme que Garza n’a pas coûté le titre à Andrade hier. Garza interrompe Zelina et dit qu’il ne comprend que cela puisse affecté Andrade et, comme à son habitude, fait la cour à Charly.

Zelina dit que Garza va devoir prouver de quoi il est capable ce soir lors d’un match face à Kevin Owens. Garza continue de flirter avec Charly et lui propose une interview spéciale sur le ring lorsqu’il aura vaincu Andrade.

Ce dernier débarque et sert la main à Garza. Il dit à Garza qu’il espère qu’il va battre Owens ce soir, mais si ce n’est pas le cas, il espère qu’il pourra accepter la déception. Il quitte la zone d’interview pour conclure le segment.

Match simple
Kevin Owens bat Angel Garza (w/Zelina Vega)
par tombé

Pendant le match, Andrade débarque en ringside et des tensions éclatent un peu plus tard avec Garza. Zelina s’énerve et laisse les deux en plan. Garza perd finalement son match face à Owens à la suite du Stunner.

Après la rencontre, Andrade et Garza se disputent au centre du ring et Vega revient pour tenter de les calmer. Elle dit qu’elle en a marre d’eux, qu’ils doivent se battre ensemble et non pas l’un contre l’autre. Elle quitte le ring tandis que Garza et Andrade ont, semble-t’il, compris le message.

Bobby Lashley et MVP font leur entrée vers le ring. Micro en main, ce dernier dit que Lashley a vu sa première opportunité au WWE Championship en 13 ans gâchée à cause de Lana. Seule elle et uniquement elle est responsable. Il dit que si Drew McIntyre avait ne serait-ce qu’un peu d’intégrité, il aurait offert un re-match à Lashley dans l’immédiat.

MVP continue à rejeter la faute sur Lana, jusqu’à ce qu’il soit interrompu par le theme de cette dernière. Micro en main et sur le ring, Lana affirme qu’elle a tout fait pour Bobby, elle a divorcé, teint ses cheveux pour lui. Elle dit que tout était parfait entre eux avant que MVP n’arrive, c’est lui le véritable problème.

MVP dit que Lashley n’avait jamais eu d’opportunité au WWE Championship avant son arrivée. Lana lui demande de baisser d’un ton et de lui parler avec respect, car elle est une femme. Elle dit qu’elle et Bobby étaient au top de RAW avant que MVP ne débarque.

Lashley l’interrompe et dit le contraire. Il lui demande quelle est la dernière fois qu’elle a chaussé ses bottes ou qu’elle a fait autre chose que d’avoir des likes sur les réseaux sociaux. Il dit qu’elle a publié leur sex tape uniquement pour essayer de devenir connue.

Lana dit que si cela avait été le cas, elle aurait fait une sex tape avait quelqu’un de plus connu, comme Drew. Lashley met fin aux débats et déclare qu’il veut divorcer. Il lâche le micro puis quitte le ring avant MVP, pendant que Lana est déconcertée.

En coulisses, The Viking Raiders et The Street Profits solidifient leur alliance en tant que “The Viking Profits”. Les ninjas menés par Akira Tozawa débarquent et provoquent les deux équipes. Le ninja géant et lui aussi là et Erik veut l’attaquer, mais ses co-équipiers le retiennent.

8-Man Tag Team match
The Viking Profits (The Viking Raiders & The Street Profits) battent Akira Tozawa & 3 ninjas
par tombé

Les Viking Profits remportent facilement et rapidement leur combat. Juste après le match, Tozawa envoie le ninja géant au bord du ring et The Big Show débarque sur le ring pour venir en aider aux Viking Profits. Les deux équipes et Show célèbrent pour conclure la séquence.

En coulisses, Christian est au téléphone avec quelqu’un. Il dit à son interlocuteur qu’il sait les risques qu’il prend s’il décidé d’affronter Orton ce soir. Il ne sait pas encore s’il va accepter mais il ne sait pas non plus s’il peut laisser Orton s’en tirer aussi facilement. Christian dit qu’il doit y aller et raccroche.

Seth Rollins fait son entrée vers le ring. Micro en main, il dit qu’il était assis à la table des commentateurs la semaine et qu’il a calmement demandé à Rey Mysterio de venir pour qu’ils puissent discuter. Il continue à dire que Rey Mysterio est un héros car il sait sacrifié pour le bien commun.

Malheureusement, Rey a refusé l’offre tel un lâche. Heureusement, son fils Dominik a accepté l’offre au nom de la famille Mysterio. Il est interrompu par Rey Mysterio, via satellite. Ce dernier dit qu’il n’était pas au courant de la venue de Dominik ici à RAW ce soir et le met en garde. C’est son premier et dernier avertissement.

Seth affirme qu’il ne veut aucunement blesser ou agresser son fils. Rey ne comprend pas, il veut lui parler et veut que Rey et Dominik rejoignent son mouvement avec Murphy et Theory. Mais s’il refuse cela, Dominik devra être sacrifié comme Rey l’a été.

Rey met en garde Seth une fois de plus et affirme que si lui ou ses disciples touchent à son fils, il va le détruire. Seth continue de répandre sa parole et dit que Dominik est un adulte et qu’il peut faire ses propres choix. Mais s’il refuse de comprendre, il sera sacrifié.

Seth dit cette dernière phrase puis s’agenouille sur le ring en remerciant Rey. Derrière lui arrive Dominik, qui l’attaque. Il balance Seth dans les escaliers avant l’arrivée de Murphy et Austin Theory. Il parvient à contrer chaque tentative d’attaques et part en retrait dans le public, là où il est arrivé, pour conclure le segment.

En coulisses, Bobby Lashley et MVP cherchent R-Truth qui tente de se cacher d’eux. Ils sont rejoint par le WWE Champion Drew McIntyre. MVP relance son idée de re-match proposée plus tôt ce soir mais veut y apporter un changement. Il propose que leur match par équipe soit un Winner Take All.

R-Truth accepte le challenge, mais Drew refuse. Après quelques provocations de MVP, le WWE Champion accepte finalement le challenge. R-Truth dit à Drew qu’il est heureux car il peut devenir le nouveau Becky 2 Belts ce soir. Drew lui dit que ce n’est pas le principe de ce match, mais Truth part.

Tag Team match
The IIconics battent Liv Morgan & Natalya
par tombé

Avec leur double finisher par équipe, The IIconics décrochent la victoire à l’aide du tombé final de Royce sur Morgan.

Après le match, IIconics challengent Bayley et Sasha Banks pour les WWE Women’s Tag Team Championships, tout de suite. Elles demandent aux championnes de venir sur le ring pour accepter le challenge, mais ces dernières ne viennent pas.

IIconics disent que les championnes sont des lâches mais elles connaissent quelqu’un qui connait quelqu’un, qui connait quelqu’un, qui connait quelqu’un d’autre qui peut rendre ce match officiel pour la semaine prochaine. Elles quittent le ring pour conclure la séquence.

En coulisses, Big Show conseille à Christian ne pas se laisser faire et de répondre aux provocations de Randy Orton et donc d’accepter le challenge.

En coulisses toujours, Natalya envoie balader Liv Morgan et dit qu’elle comprend pourquoi Ruby Riott l’a laissé tombé, car elle n’est pas capable de travailler en équipe. Morgan ne dit rien, tourne les talons puis part. Natalya dit qu’elle est frustrée car elle a bâtit la division féminine et que personne ne la respecte pour cela.

Lana arrive à ses côtés et dit qu’elle la comprend. Elle devrait être mariée au WWE Champion actuellement mais à la place elle a été humiliée devant le monde entier. Les deux femmes se comprennent et une amitié semble se créer.

Sur le stage, au micro de Charly Caruso, Christian dit qu’il sait qu’il n’est pas médicalement apte à combattre mais qu’il refuse qu’on lui manque de respect. Il accepte le challenge de Randy Orton.

En coulisses, MVP propose ses services à Apollo Crews, en affirmant qu’il doit être un champion intelligent, pas seulement un champion compétitif. Pour conserver son titre des États-Unis, il doit s’allier à quelqu’un qui peut protéger ses intérêts.

Crews le remercie mais décline l’offre. S’il ne peut pas être un champion compétitif, il n’a aucun intérêt à être un champion tout court, dit-il. MVP prend le titre des États-Unis et le pose sur le torse de Crews en lui disant que le seul moyen pour qu’il le conserve, c’est de s’allier à lui.

En coulisses toujours, Ric Flair et Charlotte Flair discutent. Le père demande à sa fille quel futur l’attend. Cette dernière lui demande s’il veut savoir quel titre elle va tenter d’avoir maintenant et Ric lui demande qui lui pose problème en ce moment.

Charlotte est ennuyée par tant de questions mais elle répond que, oui, beaucoup de monde l’irrite en ce moment mais elle fait ce qu’elle veut. Elle lance un “wooo!” à Ric pour conclure le segment.

Match simple – non title
Apollo Crews bat Shelton Benjamin
par tombé

Benjamin tente de remporter le match en s’aidant des cordes mais l’arbitre le voit. Quelques secondes plus tard, Crews réalise un petit paquet en s’aidant lui aussi des cordes. L’arbitre ne le voit pas et Crews célèbre sa victoire sur le stage.

En coulisses, Drew est en colère contre R-Truth (qui vient de faire fuir les ninjas) pour avoir accepté de mettre en jeu leurs titres. Il veut lui faire comprendre à quel point c’est dangereux d’avoir fait cela et R-Truth semble comprendre. Il dit qu’il va arranger ça, puis part.

Toujours en coulisses, pour une interview avec Caruso, Asuka provoque Nia Jax en japonais et ajoute en anglais que c’est cette dernière qui a débuté les hostilités mais c’est elle qui va y mettre fin. Les deux femmes vont s’affronter pour le RAW Women’s Championship plus tard dans la soirée.

Plus tard après la publicité, Truth dit à McIntyre qu’il a arrangé les choses et que seul le WWE Championship sera en jeu dans leur match ce soir. McIntyre est furieux mais Truth veut le rassurer et lui dit de lui faire confiance. Il a perdu trop de fois le 24/7 Championship et comprend ce que cela fait de perdre un titre et il fera tout pour que cela n’arrive pas à Drew ce soir.

En coulisses, les Viking Raiders et Street Profits veulent trouver leur prochain challenge pour déterminer qu’elle est la meilleure équipe des deux. Big Show les rejoint et propose aux Street Profits de mettre les RAW Tag Team Championships en jeu la semaine prochaine face aux Viking Raiders afin de déterminer quelle équipe est la meilleure. Ils acceptent et tout le monde danse pour conclure le segment.

WWE Championship Tag Team match
R-Truth & Drew McIntyre (c) battent MVP & Bobby Lashley
par tombé

Drew McIntyre assigne le ClayMore sur MVP puis tente le tombé mais se retire des épaules de son adversaire à la dernière seconde. Il regarde Truth et réalise le tag. Ce dernier se jette depuis la troisième corde avec un frog splash puis fait le tombé final pour permettre à Drew de conserver le WWE Championship.

En coulisses, Ric Flair vient voir Christian pour tenter de le décourager d’affronter Orton ce soir. Il pense que Christian n’a pas conscience de ce qu’Orton est capable de faire. Christian remercie Ric pour ses conseils mais il ne peut pas laisser passer ce qu’Orton a dit.

Les WWE Women’s Tag Team Champions Sasha Banks & Smackdown Women’s Champion Bayley font leur entrée vers le ring. Cette dernière dit qu’aujourd’hui est son anniversaire et qu’elles vont le célébrer toute la semaine. A commencer par aujourd’hui avec RAW.

Elles vont continuer avec NXT là où elles vont écraser Tegan Nox et Shotzi Blackheart. Elles reviennent sur le challenge lancé par IIconics, en disant qu’elles n’ont pas à choisir quand elles doivent défendre leurs titres. Elles sont interrompues par le theme des IIconics.

Ces dernières se moquent des championnes et disent que tout le monde veut uniquement savoir si elles acceptent ou non. Elles rappellent qu’elles les ont vaincu l’année dernière à Wrestlemania pour remporter les Women’s Tag Team Championships. Elles ont craqué après ça car elles n’ont pas pu tenir face la pression, donc elles ne voient pas comment elles peuvent tenir maintenant.

Sasha répond aux provocations des IIconics mais reçoit une claque de Royce en pleine figure. Bayley hurle sur les IIconics car elles sont en train de ruiner son anniversaire et accepte le challenge pour se débarrasser d’elles. IIconics quitte le ring tandis que Bayley tente de calmer Banks pour conclure le segment.

RAW Women’s Championship
Asuka (c) bat Nia Jax
par tombé

Par frustration, Nia Jax pousse l’arbitre qui est à deux doigts de la disqualifier. Asuka attrape Jax et réalise un petit paquet, pour un compte de trois rapide de la part de l’arbitre qui se venge. Asuka conserve ainsi son titre puis célèbre au sol, dos au ring, tandis que Jax n’en revient pas.

Unsanctioned match
Randy Orton bat Christian
par tombé

Alors que le match allait débuter, Ric Flair débarque sur le ring et tente une fois de plus de convaincre Christian de ne pas se battre. Ce dernier refuse son aide et veut combattre. Flair quitte le ring et le cloche sonne mais Ric remonte vite sur le ring et frappe Christian aux parties intimes.

Christian est au sol et Orton lui plante son pied dans le crâne avec un Punt Kick. Doucement, il retourne Christian sur le dos et réalise le tombé final dans ce match qui a aura duré un peu plus d’une minute. Les médecins arrivent sur le ring pour porter les premiers soins à Christian, complètement inconscient. Orton lui parle à l’oreille et demande avec beaucoup d’honnêteté aux médecins de bien prendre soin de lui.

Par dessus son theme qui joue au second plan, il répète encore et encore à Christian que c’est de sa faute, que seul lui l’a obligé à faire ça. Il lui dit qu’ils sont amis depuis longtemps et qu’il ne voulait pas faire ça, il devait le faire, comme il l’a fait pour Edge. Il s’excuse encore et encore et répète à Christian que c’est de sa faute pour conclure cet épisode de Monday Night RAW.