La WWE dément la présence de vrais fans dans le public et l’interdiction du port du masque

0

Comme nous vous en parlons depuis ce mardi matin sur CAQ, de vrais fans auraient participé aux derniers enregistrements de la WWE. Ces fans étaient présents dans le public, aux côtés d’amis et familles de Superstars ainsi que plusieurs talents de NXT ou en développement.

Cependant, la WWE a publié un communiqué pour démentir cette information. Dans son communiqué, la compagnie affirme qu’aucun fan n’a été admis dans un show depuis le 13 mars. Seuls quelques amis et membres des familles d’employés ou de Superstars ont assisté aux enregistrements.

La WWE précise également que ces derniers ont dû se soumettre à un examen médical avant de pénétrer au sein du Performance Center et qu’aucun d’entre eux n’ont pu entrer en contact direct avec le personnel de production et les Superstars. Selon la WWE, le public représentait moins de 20% de la capacité d’accueil et la distanciation sociale a été respectée.

Dave Meltzer et Bryan Alvarez du Wrestling Observer ont tous les deux affirmés plutôt ce mardi que les personnes présentes dans le public ont eu interdiction de porter un masque. Dans son communiqué, la WWE a démenti indirectement cette information en affirmant que les masques ne sont pas nécessaire dans le cas où les mesures de distanciation sociale sont respectées.

Le journaliste Jon Alba a lui aussi démenti la nouvelle et affirme que la WWE n’a jamais imposé au public de ne pas porter de masques pendant les enregistrements. Malgré cela, beaucoup doutent sur ce dernier point et estiment que le port du masque est nécessaire, au moins pour les personnes présentes en dehors du champ des caméras.