AJ Styles aurait été transféré à Smackdown à cause d’une relation tendue avec Paul Heyman

0

Le mois dernier, le nouveau WWE Intercontinental Champion AJ Styles a été transféré de RAW vers Smackdown, quelques semaines après sa défaite face à l’Undertaker lors de Wrestlemania 36. Selon de multiples sources, le Phenomenal One aurait quitté RAW dû à une relation tendue avec Paul Heyman, qui était toujours le Directeur Exécutif du show à cette époque.

D’après Rovert sur Twitter, Styles n’était plus heureux à RAW et ne s’entendait pas avec Heyman. Dave Meltzer du Wrestling Observer ajoute que Styles était furieux de voir Luke Gallows et Karl Anderson se faire licencier en avril dernier.

Bien que c’est Vince McMahon qui a pris la décision finale concernant les renvois de ses amis, Styles blâmerait Heyman pour cela. Le journaliste précise que Styles aurait le sentiment que Heyman ne s’est pas battu auprès de Vince pour lui faire changer d’avis et ainsi éviter ces départs.

Pour rappel, Paul Heyman a été démis de ses fonctions de Directeur Exécutif de Monday Night RAW cette semaine et a été remplacé par le Directeur Exécutif de Smackdown, Bruce Prichard, qui occupera désormais ce rôle pour les deux shows.