Résultats complets de WWE Smackdown du 12 juin 2020

2

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 12 juin 2020 depuis le Performance Center de Orlando, Floride. Un résumé de la rivalité entre Sheamus et Jeff Hardy est diffusé.

Renee Young se trouve sur le ring pour la signature du contrat pour le match entre Jeff Hardy et Sheamus qui se tiendra ce dimanche à WWE Backlash. Le Celtic Warrior fait son entrée vers le ring, il est accompagné d’un médecin et de quatre agents de sécurité, qui portent une sorte de petite cabine d’essayage.

Jeff Hardy fait lui aussi son entrée vers le ring et se tient à l’extrémité de la table disposée au centre du ring. Sheamus dit que la cabine est là pour ne pas offenser les femmes et Renee ne comprend pas. Jeff dit qu’il se fiche de tout cela et se plaint de Sheamus qui a renversé un homme et qui l’accuse pour cela sans remord. Jeff le menace et dit que ses agents ne l’empêcheront pas de lui mettre la main dessus.

Sheamus dit que les agents ne sont pas là pour lui mais pour Jeff. Il dit qu’il va devoir passer un test d’urine car il n’est pas question pour lui de monter sur le ring à Backlash avec un drogué. Jeff avoue qu’il est alcoolique et rappelle les nombreuses fois qu’il s’est repentit et toutes les fois où il a parlé de ses erreurs. Il a laissé tombé sa famille, ses fans, lui-même et cela ne se reproduira plus.

Jeff affirme qu’il refuse de laisser tomber tous ses efforts en quête d’une meilleure vie à cause d’un “bâtard” comme Sheamus. Ce dernier ne veut rien entendre et insiste pour que Jeff passe ce test. Il demande à Renee Young de quitter le ring pour laisser de l’intimité à Jeff.

Il rentre dans la cabine avec le médecin et urine dans le bocal tenu par ce dernier. Pendant ce temps, Sheamus se met face à la caméra et dit aux enfants de ne pas prendre Jeff Hardy comme exemple et se moque de lui. Jeff sort de la cabine, pendant que Sheamus se moque de la quantité d’urine contenue dans le bocal.

Le médecin réalise le test avec une languette, tout en tenant le bocal dans la main, pendant que Sheamus poursuit ses provocations et moqueries. A bout, Jeff prend doucement le bocal dans ses mains et le balance au visage de Sheamus. Le Celtic Warrior gesticule dans tous les sens et tombe sur les agents de sécurité et a envie de vomir. Jeff lui se contente de quitter le ring pour conclure le segment.

Après la publicité, Sheamus se trouve dans les toilettes et se nettoie le visage et la bouche. Le médecin rentre dans la pièce et lui annonce que le test de Jeff est négatif. Sheamus est fou de rage et hurle sur le médecin pour qu’il quitte la pièce, puis il commence plus ou moins à vomir.

Les Smackdown Tag Team Champions Big E et Kofi Kingston font leur entrée vers le ring. Au centre du ring, ils mettent un genou à terre en soutien au mouvement Black Lives Matter. Shinsuke Nakamura et Cesaro font également leurs entrées. Les deux équipes vont s’affronter dans un instant et les titres ne seront pas en jeu.

Tag Team match
Shinsuke Nakamura & Cesaro battent The New Day
par tombé

Nakamura bloque le saut de Kingston depuis la troisième corde et réalise un petit paquet pour le compte de trois.

En coulisses, Otis a les yeux bandés et Tucker lui fait entendre une clochette et sentir des steaks hachés pour qu’il puisse “se concentrer et focaliser tous ses sens” pour leur match ce soir. Mandy arrive et l’embrasse puis lui donne sa mallette du Money in the Bank.

Elle souhaite bonne chance à Otis et Tucker pour ce soir. Ces derniers seront associés au Universal Champion Braun Strowman pour faire face à Miz, Morrison et Dolph Ziggler dans un 6-Man Tag Team match.

Un package vidéo sur l’histoire du WWE Intercontinental Championship est diffusé. AJ Styles et Daniel Bryan font leurs entrées vers le ring pour s’affronter dans la finale du tournoi pour le titre Intercontinental, qui aura lieu tout de suite.

Intercontinental Championship Tournament – Finale
AJ Styles bat Daniel Bryan
par tombé
!! NOUVEAU CHAMPION !!

Après un superbe match de plus d’une demi-heure, AJ Styles parvient à river les épaules de Daniel Bryan à la suite d’un Styles Clash suivi d’un Phenomenal Forearm. Après le match, AJ affirme qu’il a démontré ce qu’il est : Phenomenal.

Un résumé des segments entre Braun Strowman, The Miz et John Morrison la semaine dernière à Smackdown est diffusé.

En coulisses, le WWE Universal Champion Braun Strowman dit que beaucoup de choses ont eu lieu ce soir, entre un test d’urine et un nouveau champion Intercontinental, mais le Main Event reste à venir.

Parlant de Main Event, il revient sur les événements de la semaine dernière et dit qu’il peut réparer son pare-brise mais que rien ne pourra réparer Miz et Morrison après Backlash. Strowman dit qu’il s’entend bien avec Otis mais fait comprendre qu’il se méfie tout de même de lui.

Avant le lancement de la publicité, des techniciens installent des ballons sur le ring. Bayley et Sasha Banks vont célébrer leur victoire des Women’s Tag Team Championships. Après le break, les nouvelles championnes font justement leur entrée vers le ring.

Micro en main, Bayley tente de s’exprimer mais est constamment interrompue par les hués et chants “you suck” du public. Elle dit qu’elle ne craint pas car elle est au sommet de sa carrière. D’habitude cela rime avec solitude mais ce n’est pas le cas pour elle car elle est avec Sasha.

Cette dernière dit que leur règne ne fait que commencer et qu’ensemble elles sont inarrêtables. Bayley veut réciter un poème qu’elle a écrit pour Sasha mais elle est interrompue par le theme de Alexa Bliss & Nikki Cross. Bayley et Sasha se plaignent et leur disent de ne pas les interrompre.

Bliss dit qu’elles étaient obligés en les entendants se réciter des poèmes l’une à l’autre. Elles sont elles aussi interrompues par The IIconics, visibles sur l’écran géant. Elles rappellent qu’elles ont déjà vaincu Alexa Bliss & Nikki Cross et qu’elles ont attaqué Bayley et Sasha il y a peu.

Par ailleurs, si ces dernières ne veulent pas que cela se reproduise, elles ne devraient pas tourner le dos à Alexa et Nikki, disent les IIconics. Bliss et Cross attaquent les championnes, qui s’extirpent du ring comme elles le peuvent. Bliss et Cross célèbrent sur le ring pour conclure le segment.

En coulisses, Miz et Morrison présentent leur nouvelle musique, qui commence à être diffusée et qui est interrompue par l’entrée du Universal Champion Braun Strowman. Il est rejoint par Heavy Machinery avant la publicité, pour le Main Event de la soirée.

Juste avant le retour à l’antenne, une vignette annonce que les débuts de Matt Riddle à Smackdown auront lieu la semaine prochaine.

6-Man Tag Team match
Braun Strowman, Otis & Tucker battent Dolph Ziggler, The Miz & John Morrison
par tombé

Pendant le match, King Corbin va à la rencontre de Mandy Rose en coulisses et lui demande si c’est elle qui a donné l’idée à Otis de lui voler ses affaires la semaine dernière. Il pense que c’est elle car il “sait” qu’elle veut être avec un homme de pouvoir et qu’elle a du désir pour lui.

Otis voit la scène depuis le ring et se précipite en coulisses. Il attaque Corbin et revient un peu plus tard dans le match, avec Mandy Rose. C’est lui qui donne la victoire à son équipe avec le Caterpillar sur Ziggler pour le compte final. Otis, Tucker, Strowman et Rose célèbrent sur le ring pour conclure cet épisode de WWE Smackdown.