Plus de détails concernant le retrait de Paul Heyman en tant que Directeur Exécutif

0

Nous vous le révélions sur CAQ tôt ce vendredi matin, Paul Heyman a été démis de ses fonctions de Directeur Exécutif de WWE RAW. L’actuel Directeur Exécutif de Smackdown Bruce Pritchard a été nommé au même poste mais pour les deux shows, dans un soucis de “réunification des équipes créatives” comme affirme le communiqué de la WWE.

Si ce choix peut surprendre de prime abord, la raison s’expliquerait par la frustration et la colère de Vince McMahon envers Monday Night RAW, comme le souligne PWInsider. Depuis la pandémie du COVID-19 qui oblige la compagnie à faire salle vide, les audiences du show dégringolent semaine après semaine.

Pendant le mois de mai dernier, RAW a réalisé une audience moyenne de 1 770 000 téléspectateurs, soit une chute colossale de 24% par rapport à la même période l’année dernière. Les six dernières semaines ont connu les cinq épisodes les moins suivis de l’histoire du show.

Comme l’indique WrestleVotes, RAW serait “chaotique” ces dernières semaines. Paul Heyman ne serait pas tenu comme seul responsable de ce désordre, mais en tant que Directeur Exécutif c’est à lui d’assumer les conséquences qui en découlent. WrestleVotes ajoute également qu’une source interne a précisément dit que “cela ne pouvait plus continuer comme cela”.

Nous devrions avoir plus d’informations dans les prochaines heures ou prochains jours.