Spoilers concernant un segment qui se tiendra au prochain Smackdown

0

Ce dimanche lors de WWE Backlash, Jeff Hardy réglera ses comptes avec Sheamus dans le cadre de leur rivalité qui a débuté il y a quelques semaines en arrière. Selon Sportskeeda, un dernier segment entre les deux Superstars aura lieu ce vendredi à Smackdown. Cet épisode a déjà été enregistré.

Ce segment en question sera une signature de contrat pour leur match à Backlash, présentée par Renee Young et qui se tiendra sur le ring. Le Celtic Warrior sera accompagné par quatre agents de sécurité et un homme avec une blouse de laboratoire.

Dans ce segment, Sheamus accusera Jeff Hardy d’être drogué et il voudra l’obliger à passer un test urinaire de dépistage car “il refuse d’affronter un drogué”. Après avoir insisté, Sheamus convaincra Jeff de passer le test, qui avouera par lui-même qu’il a un problème.

Sheamus poursuivra ses provocations envers Jeff jusqu’à ce que ce dernier lui balancera son urine dans le visage. Ce segment se terminera par l’officialisation du match entre les deux à Backlash. A noter que cette signature de contrat n’a pas encore été officialisée par la WWE.