Résultats de WWE NXT (10/06/20) – Adam Cole vs. Dexter Lumis

1

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mercredi 10 juin 2020 depuis la Full Sail University de Winter Park, Floride. Un résumé de TakeOver: In Your House est diffusé. Le NXT Champion Adam Cole, Bobby Fish et Roderick Strong de Undisputed Era font leur entrée vers le ring.

Micro en main, Cole rappelle avoir vaincu Velveteen Dream la semaine dernière et de ce fait ce dernier ne peut plus prétendre à son titre. En plus de cela, sa victoire renforce son règne et prouve une fois de plus qu’il est le plus grand NXT Champion de l’histoire.

Maintenant que Dream est de l’histoire ancienne, la question est “quelle est la suite pour Adam Cole ?” et la réponse est “ça n’a aucune foutue importance”. Cole fait ses éloges et affirme que personne à NXT ou à la WWE peut rivaliser avec lui.

Il poursuit et mentionne Dexter Lumis et se plaint de son intervention dimanche. Fish et Strong parlent également de cette attaque et s’en plaignent. Fish affirme que Lumis a lui aussi peur d’eux. Quant à Strong, il commence à perde la tête et voit Lumis dans la foule alors qu’il n’est pas là.

Lumis apparait finalement et réellement dans la foule, mais disparait à plusieurs reprises avant que Cole et Fish le voient eux aussi. Les esprits s’échauffent et Cole calme ses co-équipiers. Il dit que si quelqu’un s’en prend à Strong et Fish, il s’en prend à lui aussi, c’est pour cela qu’il affrontera Dexter Lumis ce soir.

Il se battront et Cole gagnera et le renverra à faire des dessins, dit-il. Et ça, c’est Undisputed. Les trois hommes quittent le ring mais, sur le stage, Strong aperçoit encore Lumis dans le public et part en courant.

Mixed Tag Team match
Johnny Gargano & Candice LeRae battent Keith Lee & Mia Yim
par tombé

Gargano parvient à voler la victoire à l’aide d’un petit paquet sur Lee.

Une interview de Damian Priest enregistrée après son match à NXT TakeOver: In Your House est diffusée. Dans cette dernière, il affirme n’avoir aucune excuse pour sa défaite, Finn Balor a été meilleur.

En coulisses, Cameron Grimes est lui aussi interviewé et se moque de la défaite de Priest face à Balor. Il est interrompu par l’arrivée de Priest, qui débarque derrière lui. Grimes lui dit qu’il était proche de vaincre Balor, vraiment très proche. Il se moque de lui mais Priest le pousse et il tombe au sol. En rigolant, Priest lui demande de poursuivre ce qu’il à dire puis quitte la zone.

Un package vidéo de la victoire de Io Shirai à NXT TakeOver: In Your House est diffusée.

Tag Team match
Indus Sher (w/Malcom Bivens) battent Mikey Debrey & Mike Reed
par tombé

Sans difficultés, Indus Sher empochent la victoire à l’aide de leur double finisher par équipe.

Une vignette de Breezango, qui ont effectué leur retour la semaine dernière, est diffusée. Ils affirment qu’ils comptent toujours s’amuser et divertir le public mais dès que la cloche sonne et qu’ils sont sur le ring, la plaisanterie s’arrête. C’est exactement ce qu’ils feront lors de leur match de championnat face à Imperium, qui aura lieu la semaine prochaine.

Une vidéo enregistrée après NXT TakeOver: In Your House, est diffusée. Un interviewer tente d’obtenir des réponses de la part de Tommaso Ciampa quelques instants après sa défaite face à Karrion Kross mais il ne répond pas et et poursuit son chemin jusqu’à sa voiture. Il y monte, démarre puis quitte la Full Sail Arena.

En coulisses, Robert Stone tente de rallier Rhea Ripley dans la “Robert Stone Brand” mais cette dernière répond qu’il y a qu’une seule chance sur un million pour que cela arrive. Stone est heureux car il pense qu’il y a donc bien une chance pour que cela arrive.

Ripley secoue sa tête et demande à Stone de le suivre. Quelques mètres plus loin, Ripley frappe les parties intimes de Stone avec un coup de pied puis le balance dans le matériel à côtés d’eux.

Match simple
Finn Balor bat Cameron Grimes
par tombé

Avec sa combinaison habituelle du Coup de Grâce suivi du 1916, Balor rive les épaules de Grimes pour le compte final. Après le match et pendant sa célébration sur le ring, il challenge Keith Lee pour le NXT North American Championship.

Match simple
Dakota Kai (w/Raquel Gonzales) bat Kacy Catanzaro
par tombé

A l’aide de son finisher, Kai parvient à vaincre Catanzaro avec le compte de trois. Après le match, elle et Gonzales attaquent Catanzaro, avant l’arrivée de Kayden Carter. Cette dernière veut venir en aide à son amie, mais ne fait pas le poids et se fait détruire par Gonzales et Kai.

Le nouveau NXT Cruiserweight Champion El Hijo Del Fantasma fait son entrée vers le ring pour une interview, mais il est interrompu par Drake Maverick. Ce dernier félicite Fantasma pour son parcours dans le tournoi, dans lequel il a réalisé ses débuts à NXT. Il mérite ce titre et tout le monde aurait dû parler de lui la semaine dernière.

Maintenant qu’il est de nouveau une Superstar de NXT, il souhaite obtenir une nouvelle opportunité au Cruiserweight Championship. Fantasma accepte mais au même moment les fameux deux hommes masqués débarquent et encerclent le ring.

Maverick et Fantasma se mettent dos à dos pour tenter de se défendre, mais Fantasma se retourne et attaque Maverick. Lui et les deux hommes masqués frappent Maverick jusqu’à ce que ces derniers enlèvent leurs masques. Il s’agit en réalité de Raul Mendoza et Joaquin Wilde. Fantasma enlève lui aussi son masque et dit que son nom “est Santos Escobar et est le NXT Cruiserweight Champion”.

Il est annoncé que Tegan Nox et Shotzi Blackheart feront face aux WWE Women’s Tag Team Champions dans un match de championnat, la semaine prochaine. Les championnes seront les gagnantes du Triple Threat match entre Bayley & Sasha Banks, The IIconics et Alexa Bliss & Nikki Cross à Backlash ce dimanche.

Match simple – non title
Adam Cole (w/Roderick Strong & Bobby Fish) bat Dexter Lumis
par tombé

Grâce à l’intervention de Strong et Fish, Cole parvient à porter le Last Shot sur Lumis pour le compte de trois. Après le match, Cole provoque Lumis, qui se réveille d’un coup et lui assigne une soumission, le Kata Gatame. Strong et Fish interviennent mais Velveteen Dream débarque lui aussi pour s’en prendre à l’Undisputed Era et en particulier Strong.

Cole se retrouve seul sur le ring et les lumières se tamisent, n’éclairant plus que Cole et Scarlett qui apparait sur le stage. Lentement, cette dernière s’approche et dépose un sablier sur le ring tout en fixant Cole dans les yeux, pendant que le public chante “Tic Tac”. Elle rejoint les coulisses et Cole regarde le sablier pour conclure cet épisode de WWE NXT.