Résultats de AEW Dynamite (10/06/20) – Cody vs. Marq Quen

1

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 10 juin 2020 en direct depuis le Daily’s Place de Jacksonville, Floride. Un résumé de l’épisode précédent est diffusé. Chris Jericho fait son entrée et s’installe à la table des commentateurs. The Butcher & The Blade font également leur entrée vers le ring pour faire face à FTR, dans le premier match de la soirée.

Tag Team match
FTR battent The Butcher & The Blade
par tombé

FT plantent un Goodnight Express (aka Shatter Machine) sur Butcher suivi d’un Spiked Piledriver sur Blade pour le compte de trois.

Après le match, FTR sont interviewés sur le ring. Ils disent qu’ils représentent le sommet du catch professionnel et surtout de la division par équipe. Ils sont interrompus par l’arrivée des Young Bucks.

Micro en mains, ces derniers disent qu’ils ne se sont jamais présentés formellement. Ils sont les Young Bucks et ils portent le catch par équipe depuis une décennie et demie. Les deux équipes argumentent mais Butcher et Blade attaquent les Bucks.

FTR défendent les Bucks, tandis que Kip Sabian et Jimmy Havoc débarquent pour les attaquer. Kenny Omega et Adam Page arrivent sur le ring et les heels fuient pour conclure l’angle.

En coulisses, on apprend que Dustin Rhodes et QT Marshall feront face à Kenny Omega et Adam Page pour les AEW World Tag Team Championships la semaine prochaine. QT est accompagné par sa nouvelle petite amie, Allie, qui porte une veste de la Nightmare Family. Brandi n’apprécie pas cela est se plaint auprès de QT pour lui avoir offert cette veste. Elle bannie Allie du ringside la semaine prochaine.

Tag Team match
Penelope Ford & Nyla Rose (w/Kip Sabian) battent Hikaru Shida & Kris Statlander
par tombé

Grâce à l’intervention de Kip Sabian, Ford parvient à river les épaules de la AEW Women’s Champion avec une Perfectplex pour la victoire.

Une vignette en noir et blanc de Darby Allin est diffusée. Ce dernier tente à plusieurs reprises de sauter avec un skateboard depuis le haut d’une échelle, mais chute de nombreuses fois avant d’enfin y arriver.

Une vignette vidéo de Britt Baker, en convalescence, est diffusée.

6-Man Tag Team match
Best Friends & Orange Cassidy battent Inner Circle (Jake Hager, Santana & Ortiz)
par tombé

Orange Cassidy parvient à river les épaules d’Ortiz à l’aide d’un tombé crucifix. Juste après le match, Inner Circle et Jericho attaquent Best Friends et Cassidy. Avec sa batte, Jericho frappe la tête de Cassidy, qui est vite recouverte de sang.

Jericho sort un énorme sac d’oranges du dessous du ring et frappe à plusieurs reprises Cassidy avec. Micro en main, il dit que “Blood Orange” s’est transformé en jus.

En ringside, MJF vient interrompre une interview de Billy par Tony Schiavone. Les esprits s’échauffent lorsque MJF le provoque et insulte ses fils.

Match simple
Sammy Guevara bat Colt Cabana
par tombé

Cabana tente un Reverse Chicago Skyline mais glisse et Guevara en profite pour lui assigner le GTH pour la victoire.

Après le match, The Dark Order débarque sur le stage et Brodie Lee tend sa main à Cabana pour le relever. Ce dernier l’accepte puis Lee quitte le stage et retourne en coulisses.

Guevara se tient toujours sur le ring et demande à la régie de remettre sa musique. Il est interrompu par Matt Hardy, qui est là pour le mettre en garde. Il le complimente et affirme qu’il est le futur de la AEW, mais qu’il doit se méfier de Chris Jericho.

Guevera lui demande pourquoi il doit l’écouter puisqu’il a tenté de le tuer à deux reprises. Hardy dit quelques “Matt Facts” pendant qu’il commence à changer de personnalités. Il se transforme en Broken Matt Hardy lorsque Guevara l’insulte et mentionne le nom “Broken”. De façon beaucoup plus agressive qu’au début, Matt provoque Sammy et dit qu’il va le “delete”.

Une vignette de Joey Janela est diffusée. Ce dernier se trouve dans un bar et se lamente sur sa carrière, se demandant si ses meilleurs jours dans le catch sont derrières lui. A l’extérieur du bar, il marche dans la rue et Sonny Kiss arrive en voiture. Il lui dit d’y monter et Janela le fait, tandis que “À suivre…” s’affiche à l’écran.

En coulisses, Colt Cabana refuse de parler à Dasha et rentre dans les vestiaires du Dark Order.

A l’extérieur du Daily’s Place, Alex Marvez interview Jon Moxley. Le AEW World Champion dit qu’il n’est pas de bonne humeur, non seulement parce qu’il a mal partout mais aussi parce que Taz n’arrête pas de l’ouvrir en disant que Brian Cage va le vaincre à Fyter Fest.

Moxley dit qu’il a hâte d’être à ce show afin de défoncer le crâne de Cage, car ça l’énerve de savoir que Taz et Cage pensent que ce dernier peut le battre. Cela le rend encore plus violent. Taz débarque justement à ses côtés et dit que tout ce qu’il entend de Moxley ce sont des provocations.

Il dit à Moxley qu’il doit se préparer pour ce match. Pendant ce temps, Cage arrive par derrière et attaque Moxley. Ce dernier tente de se défendre avec un tuyau en métal mais rate Cage et fracasse la vitre d’une voiture. Cage attrape Moxley et lui assigne un Spinebuster sur le capot d’une voiture.

Il tente de réaliser le Drill Claw sur Moxley mais Taz l’en empêche. A la place, il place un Powerslam sur le pare-brise arrière de la même voiture. Lui et Taz quittent la zone tandis que Moxley se tord de douleur.

TNT Championship
Cody (c) bat Marq Quen
par soumission

Cody parvient à conserver son titre à l’aide d’un Ankle Lock pour soumettre Quen. Après le match, les deux hommes se prennent dans les bras mais sont interrompus par l’arrivée de Jake Hager. Il monte sur le ring et attaque Arn Anderson, mais Cody défend son manager.

Hager parvient tout de même à mettre Cody au sol avec un spinebuster, avant d’être attaqué par Private Party et Matt Hardy. Hager quitte le ring et est rejoint par le reste de Inner Circle sur le stage. Une bagarre générale est déclenchée et les membres de Inner Circle finissent par se retirer du ring.

Cody s’empare d’un micro et dit à Hager qu’il se doute de pourquoi il a fait ça. Il veut un match de championnat à Fyter Fest et il l’a, dit Cody. Les babyfaces restent sur le ring pour célébrer et conclure cet épisode de AEW Dynamite.