Résultats complets de WWE RAW du 08 juin 2020

2

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 08 juin 2020 depuis le Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée de la RAW Women’s Champion Asuka. Elle doit faire face à Charlotte Flair mais c’est la musique de la Women’s Tag Team Champion Sasha Banks qui retentit, suivie par celle de la Women’s Tag Team et Smackdown Tag Team Champion Bayley.

Micros en mains, ces dernières demandent au “public” de ne pas les huer car il devrait plutôt les remercier de leur présence. Elles rappellent avoir vaincu Alexa Bliss et Nikki Cross vendredi dernier pour remporter les Tag Team Championships.

Asuka s’énerve en japonais et ajoute en anglais que ce ring et le sien. Bayley lui dit que c’est en effet le cas d’habitude, mais en tant que championnes par équipe elles peuvent apparaitre dans la brand de leur choix. Elle est interrompues par la musique de Charlotte Flair, qui s’avance vers le ring.

Sourire aux lèvres, Flair se moque de Bayley et Cross en leur disant de profiter rapidement des lumières des projecteurs car elle a un match face à Asuka et qu’elles feraient donc mieux de quitter le ring. Elle est interrompue par le theme des IIconics, qui s’avancent elles-aussi vers le ring.

Ces dernières disent que le match que tout le monde veut voir ne se déroulera pas ce soir, mais ce dimanche à Backlash lorsqu’elles affronteront Bayley, Sasha Banks, Alexa Bliss et Nikki Cross dans un Triple Threat match pour les Women’s Tag Team Championships.

Elles se moquent des championnes en rappelant qu’elles les ont déjà vaincu à Wrestlemania 34 pour remporter les ceintures. Elles poursuivent les provocations avant d’être interrompues par Asuka qui continue de hurler en japonais. En plaisantant, Charlotte dit qu’elle est d’accord avec Asuka.

Banks et Bayley disent que Flair à tenté de les séparer mais que, au final, elles sont aujourd’hui championnes. Flair répond aux provocations en disant qu’elle n’a pas besoin de titres pour être interessante et importante. Quoi qu’elles fassent, quoi qu’elles disent et peu importe le nombre de titres sur leurs épaules, elles resteront à tout jamais des ratés, dit-Flair.

Banks et Bayley répondent physiquement en attaquant l’ancienne NXT Women’s Champion et une bagarre générale éclate. Seules Flair et Asuka sont les dernières debout au centre du ring avant le lancement de la publicité. Finalement, Asuka et Flair feront équipe ce soir pour affronter Banks, Flair et IIconics dans un Triple Threat Tag Team match, tout de suite après le break.

Triple Threat Tag Team match – non title
Asuka & Charlotte Flair battent IIconics, Sasha Banks & Bayley
par soumission

La RAW Women’s Champion parvient à soumettre Billie Kay avec le Asuka Lock pour ainsi offrir la victoire à son équipe. Après la rencontre et comme pendant toute la rencontre, les deux co-équipières se provoquent mutuellement.

Pendant sa célébration et le dos tourné, Asuka se fait attaquer par Charlotte qui lui tombe dessus depuis le troisième corde. Flair soulève la ceinture et rappelle à Asuka qu’elle ne l’a jamais vaincue, puis quitte le ring pour conclure l’angle.

Il est annoncé que Rey Mysterio donnera de ses nouvelles de santé ce soir et un résumé des événements de la semaine dernière avec lui et Rollins est diffusé.

Seth Rollins fait son entrée et se dirige vers la table des commentateurs. Il dit qu’il a attendu plusieurs semaines pour avoir l’opportunité de parler à Rey Mysterio et qu’il ne veut certainement pas rater cette interview. Il salut Rey, présent via satellite, et le luchador l’insulte avant le lancement de la publicité.

Après le break, Rey Mysterio donne de ses nouvelles en disant qu’il a vu son médecin ce matin et que son oeil va bien mieux, mais un risque d’infection est toujours possible donc il veut rester prudent. Il ne sait pas s’il va un jour remonter sur les rings.

Il s’adresse directement à Seth Rollins, en disant que le jour où il sera autorisé à combattre il n’attendra pas la fin du match pour lui assigner le 619. Dès l’instant où le match débutera, un 619 avec le nom de Monday Night Messiah l’attendra. Il lui fera payer tout ce qu’il a fait subir à lui et sa famille.

Seth l’interrompe et lui dit qu’il ne comprend pas qu’il lui a donné l’opportunité de prendre sa retraite au meilleur moment et dans les meilleures conditions. Il ne comprend pas que son sacrifice est ce qu’il y a de mieux pour le bien commun.

Seth invite Rey et son fils Dominik à RAW la semaine prochaine pour lui prouver que son sacrifice n’a pas été vain et il veut lui montrer à quoi il a servi. Il lui demande d’arrêter de répandre la désinformation et d’essayer de comprendre ses actions. Rey dit qu’il veut l’inviter uniquement parce qu’il sait qu’il n’est pas médicalement autorisé à combattre et donc pour en profiter.

Seth l’interrompe de nouveau et lui dit qu’il ne comprend pas ce qu’il veut faire. Seth est interrompu lui aussi mais cette fois ci par les 98kg de Aleister Black qui lui tombe dessus. Ce dernier s’est jeté sur lui en sautant par dessus la table des commentateurs. La publicité se lance.

Après le break, Humberto Carrillo fait son entrée vers le ring, il fera équipe avec Aleister Black pour s’opposer à Austin Theory et Murphy dans un match par équipe.

Tag Team match
Aleister Black & Humberto Carrillo battent Austin Theory & Murphy
par tombé

En seulement quelques minutes, Carrillo et Black remportent le match à l’aide du Black Mass de ce dernier sur Theory, pour le compte de trois.

Après le match, le theme de Rey Mysterio retentit dans le Performance Center mais c’est Seth Rollins qui débarque sur le stage, avec le masque du luchador sur le visage. La distraction permet à Murphy et Theory d’attaquer Black et Carrillo.

Ce dernier est balancé à l’extérieur du ring et il est toujours attaqué par les trois hommes sur le ring. Seth hurle à Black qu’il aurait dû rester en dehors de cette histoire car il va devoir le sacrifier lui aussi. Il lui porte le Stomp puis célèbre avec Theory et Murphy pour conclure l’angle.

En coulisses, Charly Caruso présente son invité Randy Orton. Avec lui, elle parle de son match face à Edge qui aura lieu ce dimanche à Blacklash. Orton lui fait remarquer que ce dernier sera le seul invité du Peep Show ce soir. Il confie à Caruso qu’il est possible que deux invités soient présents ce soir.

Christian fait son entrée vers le ring et la publicité se lance. Après le break, Edge fait son entrée sur le ring après avoir été présenté par le hôte du Peep Show. Christian lui dit qu’il a été très heureux de le voir revenir sur les rings après 9 ans d’absence et de le voir obtenir ce grand moment à Wrestlemania 36, cependant il pense qu’il n’a plus l’énergie pour continuer.

Il parle du “Greatest Wrestling Match Ever” en disant qu’il pense qu’il n’aurait jamais pu l’accomplir même au sommet de sa carrière. En tant que son meilleur ami, il doit être honnête avec lui, dit-il. Edge l’interrompe en lui disant que l’intitulé de son match lui met une grande pression, l’équivalent d’être jeté au milieu du Mont Everest sans équipe et sans matériels.

Il sait qu’il n’est plus le même Edge et qu’il sait qu’il se sent différent. Ce n’est plus le même Edge que celui qui aidait Christian lorsqu’il avait des doutes avant leur matches. Christian lui dit qu’il n’entend que des excuses et c’est pour cela qu’il est là. Il lui demande ce qu’est arrivait à Edge et à ses convictions.

Il dit qu’il a connu quelqu’un qui a était là pour lui et qui croyait en lui, sa défunte mère. Elle était là pour tous les grands matches de Edge et elle sera aussi là ce dimanche. Il motive Edge, qui le regarde fixement et lui dit que c’est ça qu’il voulait voir. Ce feu dans ses yeux. Il l’a vu à Wrestlemania et veut le revoir dimanche.

Christian dit qu’ils croient en lui, ils pensent tous qu’il peut le faire, qu’il peut avoir le meilleur match de catch de tous les temps. Il est interrompu par Randy Orton, qui apparait sur l’écran géant.

Ce dernier les supplie de la fermer et dit qu’il en a marre de les entendre dire toutes ces bêtises. Il affirme qu’il détruira une bonne fois pour toutes Edge et qu’il le renverra chez lui aux côtés de sa femme et de ses enfants. Orton dit que la rédemption de Edge sera terminée ce dimanche. Edge répond que non puis lâche le micro et quitte le ring. Sur la rampe, il fixe Christian du ring pour conclure le segment.

En coulisses pendant une interview, MVP est interrompu par le bruit que fait le 24/7 Champion R-Truth en tentant de se cacher. Il dit qu’il se cache de “Robin Gronk” et lui demande de faire comme si qu’il ne l’a jamais vu. MVP lui dit qu’il est un clown et Bobby Lashley débarque par derrière en lui portant le Full Nelson. Il le jette au sol et la publicité se lance.

The Vikings Raiders s’affrontent dans un décathlon avec dix épreuves différentes. Les deux arrivent à égalité, avec un score de cinq partout.

Le United States Champion Apollo Crews fait son entrée vers le ring, avec un nouveau theme song. Micro en main, il dit qu’il est très heureux de défendre son United States Championship à Backlash face au gagnant du match de ce soir, entre Andrade, Angel Garza et Kevin Owens.

Andrade et Garza interrompent Crews avec leur theme et débarquent vers le ring, mais sont attaqués par dernière par Kevin Owens. La publicité se lance.

Triple Threat match – Le gagnant fera face à Apollo Crews à Backlash
Andrade bat Angel Garza & Kevin Owens
par tombé

Owens assigne le Stunner sur Garza puis tente le tombé mais Andrade en profite pour l’éloigner avec une sorte de dropkick/double stomp sur les côtes puis rive les épaules de son co-équipier pour décrocher une opportunité face à Crews ce dimanche.

En coulisses pour une interview, Charlotte Flair dit qu’elle n’a techniquement pas perdue ce dimanche à NXT TakeOver puisque ses épaules n’ont pas été rivées et elle n’a pas abandonné sur une soumission.

Elle reste convaincue par la phrase “si tu veux être la femme, tu dois battre la femme”. Elle a été dans le Main Event de NXT TakeOver et 24 heures plus tard elle est dans le Main Event de RAW, puisqu’elle affrontera Asuka plus tard dans la soirée.

Elle est interrompue par la championne, qui passe devant elle en dansant avec son titre. Charlotte lui demande si ça lui arrive de prendre ne serait-ce qu’une seule chose au sérieux. Asuka lui répond “oui” puis la gifle avant de repartir.

Dans une vidéo pré-enregistrée, le WWE Hall of Famer Kurt Angle s’exprime lui aussi sur le “Greatest Wrestling Match Ever” et choisi Edge comme favori.

Après la publicité, MVP se trouve sur le ring pour une nouvelle édition de VIP Lounge. Il présente son invité de la soirée, qui doit être Bobby Lashley, mais il est interrompu par le theme du WWE Champion Drew McIntyre. Sur le ring et micro en main, il remercie ironiquement MVP pour l’avoir si bien présenté, même s’il a oublié d’ajouter “WWE Champion, Drew McIntyre” à la fin de sa phrase.

Il dit que les rumeurs parlent d’un petit désaccord entre Lashley et Lana. Drew revient sur la présentation et parle de son Claymore et se moque de MVP pour en avoir encaissé autant récemment. Il continue de provoquer MVP, tandis que ce dernier met en valeur Lashley.

Les deux poursuivent les provocations et moqueries et le champion décide d’accorder un compte de trois à MVP avant qu’il ne lui assigne le Claymore. Il débute le compte mais, arrivé à un, Bobby Lashley débarque le ring. Ce dernier fixe longuement Drew et MVP tente d’attaquer le champion, qui répond tout de suite avec un Glasgow Kiss.

The Viking Raiders et The Street Profits débarquent en ring side pour s’assurer qu’il n’y ait pas de débordements. Les Raiders vont affronter MVP et Bobby Lashley dans un Tag Team match après la publicité.

Tag Team match
MVP & Bobby Lashley battent The Viking Raiders
par soumission

Lashley applique le Full Nelson sur Erik pour décrocher la victoire pour son équipe. Après le match, Lashley applique le Full Nelson sur Ivar. The Street Profits, présents en ringside pendant le match, tentent de le faire lâcher prise mais en vain.

Également présent en ringside, Drew McIntyre monte sur le ring et applique le Claymore sur Bobby Lashey pour le faire lâcher prise avec succès. Lashley tombe du ring mais reste sur ses deux pieds. Lui et McIntyre se fixent du regard pour conclure l’angle.

La RAW Women’s Champion fait son entrée vers le ring pour le Main Event de la soirée. Elle est suivie par celle de Charlotte Flair puis celles de Sasha Banks et Bayley qui seront à la table des commentateurs pendant le match.

Match simple – non title
Charlotte Flair bat Asuka
par tombé

Grâce à l’intervention de Nia Jax, Flair parvient à assigner un big boot au visage de Asuka pour le tombé final. Asuka se dégage juste avant le compte de trois mais l’arbitre met tout de même fin à la rencontre. Aucune mention du dégagement n’est fait aux commentaires et il n’est pas montré pendant le replay.

Après le match, Jax remonte sur le ring et attaque Asuka avec le Samoan Drop pour conclure cet épisode de WWE RAW.