La NJPW sera de retour le 15 juin prochain – La New Japan Cup annoncée

1

Lors d’une conférence de presse diffusée sur Youtube, le Président de la NJPW Naoki Sugabayashi a annoncé que la compagnie sera de retour le 15 juin prochain.

La NJPW effectuera son grand retour à cette date avec le show “Together Project Special”, suivi de la New Japan Cup 2020 les 16, 17, 22, 23, 24 juin puis les 1, 2 et 3 juillet. L’intégralité de ces shows seront diffusés en direct sur NJPW World et se dérouleront à huis-clos.

La finale de la Cup se tiendra le 11 juillet au Jo Hall de Osaka avec un public réduit, soit un tiers de la capacité de la salle. L’événement du lendemain sera Dominion et il se déroulera dans le même lieu avec un public représentant également un tiers de la capacité de la salle. Ces deux événements seront également diffusés en direct sur NJPW World.

Le dernier show de la New Japan remonte au 26 février dernier. Les compagnies japonaises, telles que Dragon Gate, Stardom ou encore la NJPW sont parmi les premières à avoir annulé l’intégralité de leurs shows au début de la pandémie du COVID-19.

La carte de “Together Project Special” est tenue mystère et sera révélée au début de l’événement. Le tableau de la New Japan Cup est déjà révélé, vous pouvez le retrouver ci-dessous :

16 juin :
Togi Makabe vs. Yota Tsuji
Tomohiro Ishii vs. El Desperado
Toru Yana vs. Jado
Tomaki Honma vs. Hiromu Takahashi

17 juin :
Kazuchika Okada vs. Gedo
Yuji Nagata vs. Minoru Suzuki
Yuya Uemura vs. Yoshinobu Kanemaru
Gabriel Kidd vs. Taiji Ishimori

22 juin :
Hiroshi Tanahashi vs. Taichi
Kota Ibushi vs. Zack Sabre Jr.
Ryusuke Taguchi vs. SANADA
SHO vs. Shingo Takagi

23 juin :
Hiroyoshi Tenzan vs. Yoshi-Hashi
YOH vs. Bushi
Satoshi Kojima vs. EVIL
Hirooki Goto vs. Yujiro Takahashi