“Bientôt” : La réponse de Triple H sur le retour des fans dans le public

0

Cela fait bientôt trois mois que la WWE produit ses shows à huis-clos en raison de la crise sanitaire du COVID-19 et le retour des fans dans les arènes, au Performance Center ou à la Full Sail University se fait désirer.

Sur Twitter un utilisateur a fait la remarque en mentionnant Triple H, qui a répondu avec le simple mot “bientôt”. Avec ce tweet, le King of Kings donne ainsi aux fans un espoir quant au retour très prochain d’un “vrai” public.

Ce dernier sera probablement de retour dès que l’État de Floride donnera l’autorisation aux compagnies d’accueillir du public. Cela inclut NXT et la AEW, tous les deux basés en Floride. Pour le roster principal de la WWE, les shows se poursuivrons en public au Performance Center dès que l’autorisation sera obtenue, à moins qu’un autre état américain autorise la WWE à se produire dans une arène, en public.

L’état de Floride a mis un terme à son confinement le 17 mai dernier, mais des règles strictes sont depuis mises en place. Ces règles interdisent notamment la présence de spectateurs dans les spectacles et autres événements sportifs, mais la prochaine étape du déconfinement pourrait permettre à la WWE et la AEW de recevoir des fans.

Le 1er mai dernier, nous vous rapportions sur CAQ que le Gourverneur de Floride Ron DeSantis a mis en place un plan en trois étapes pour le déconfinement de l’État. La première phase a débuté le 4 mai, tandis que la deuxième a débuté le 5 juin dans la majorité de la Floride. Cette étape permet notamment la réouverture des bars, restaurants et théâtres.

Ces derniers peuvent désormais recevoir des clients dans la limite de 50% de la capacité totale de l’établissement. Cela concerne également les cinémas et toutes les entreprises de divertissement. Les salles de sports et de fitness peuvent quant à eux accueillir des clients sans aucune limite de capacité. Les règles d’hygiènes et les gestes barrières sont bien évidemment obligatoires au sein de chaque établissement.

Pour le moment, il est impossible de savoir si l’accueil du public dans les événements sportifs ou dans les spectacles sera autorisé en amont de la phase deux ou dès la troisième, mais cela ne devrait plus tarder. Si l’on se réfère aux dernières mesures, le retour des fans n’est plus qu’une question de jours ou de semaines.