Résultats complets de WWE Smackdown du 05 juin 2020

0

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 05 juin 2020 depuis le Performance Center de Orlando, Floride. Un résumé de l’incident avec Jeff Hardy en début de programme la semaine passée est diffusé.

Après cela, le Charismatic Enigma fait son entrée vers le ring. Aux commentaires, Michael Cole révèle que Elias souffre de plusieurs blessures et qu’il manquera probablement quelques mois d’action.

Micro en main, Jeff remercie les officiels de la WWE et de FOX de lui donner du temps pour s’exprimer ce soir et dit que la scène de la semaine dernière était chaotique pour tout le monde. Il revient sur l’incident et explique son point de vue.

Jeff dit se rappeler d’être arrivé en voiture au Performance Center et qu’ il a été percuté, comme si une enclume l’avait frappé. Il se réveille plus tard avec un énorme mal de crâne, sans souvenirs et avec les vêtements qui empestent l’alcool.

Après cela, il s’en voulait, dit-Jeff. Il a remit toute sa vie et sa sobriété en question et a eu peur de décevoir une fois de plus sa famille et les fans. Combien de fois faut-il qu’il s’excuse pour ses erreurs du passé, se demande Jeff.

Au poste de police, Jeff a passé avec succès tous les tests de sobriété et les agents lui ont expliqué qu’un témoin a vu un homme sortir de sa voiture. Cet homme avait les cheveux roux et la barbe rousse. A ce moment, il a su que cela ne pouvait être que Sheamus et il s’est précipité vers le Performance Center pour se venger. Il refuse de laisser Sheamus gâcher tous ses efforts pour remettre sa vie en ordre.

Il est interrompu par le theme de Sheamus, qui débarque sur le stage micro en main. Ce dernier dit à Jeff qu’il continue de se mentir à lui-même et qu’il refuse d’avouer ce qu’il a fait. Tous les deux le savent, mais Jeff refuse toujours d’assumer ses actions et préfère blâmer les autres.

Sheamus provoque Jeff et dit que seul les hommes assument leurs responsabilités, sauf qu’il n’en est pas un mais juste un drogué. Il dit qu’il ne devrait pas se soucier de décevoir sa famille car elle en a l’habitude, ce qui provoque la colère de Jeff qui fonce sur le stage.

Sheamus l’attend et tente le Brogue Kick mais Jeff esquive. Il ramène l’irlandais au sol mais Sheamus parvient finalement à reprendre l’avantage et balance Jeff à de multiples reprises dans le Plexiglas placé sur la rampe d’entrée. Jeff reste au sol et est aidé par des médecins tandis que Sheamus célèbre pour conclure le segment d’ouverture.

En coulisses, Otis et Mandy Rose tombent sur les affaires de King Corbin posées sur une chaise. Otis prend la couronne du roi puis s’en va pour rejoindre le ring. Quelques instants plus tard, Corbin vient récupérer ses affaires et découvre que sa couronne a disparu.

Il attrape un technicien par le col et lui demande qui a fait ça. L’employé lui explique avoir vu Otis la porter et Corbin s’énerve. Il fonce vers le ring pour la récupérer. Les deux hommes vont se faire face en un-contre-un après la publicité.

Match simple
Otis bat King Corbin
par disqualification

A l’extérieur du ring pour récupérer sa couronne, Corbin frappe Otis avec la cloche, provoquant la disqualification. Les deux se battent quelques instants, avant qu’Otis ne reprenne l’avantage. Il balance Corbin sur le ring et lui assigne le Caterpillar. Otis et Mandy célèbrent sur le ring pour conclure la séquence.

Sur le parking du Performance Center, The Miz et John Morrison sont en planque dans un van banalisé. Ils surveillent l’arrivée de Braun Strowman en voiture à l’aide de caméras. En rigolant ensemble, ils disent entre eux qu’ils vont faire vivre un cauchemar à Strowman ce soir. Ce dernier sort de sa voiture aves ses affaires puis rentre dans le bâtiment. La publicité est lancée.

Après le break, The Miz et Morrison se trouvent toujours dans le van. Ils s’adressent cette fois ci à la caméra et se moquent de Strowman. Miz dit que tout le monde se demande pourquoi ils ont challengé Strowman dans un 2-on-1 handicap match, car ils n’ont, selon ces gens, aucune chance.

Ils disent que ces gens ne croient pas en eux, comme tous les autres qui n’ont jamais eu confiance en eux pendant toutes ces années. Mais ils ont un plan ce soir et ce que les gens vont voir dans quelques instants ce sera surement considéré comme immature, mais cela est une stratégie. Un monstre en colère et un monstre qui commet des erreurs.

Sur une caméra cachée dans une pièce du Performance Center, Strowman veut faire un shaker mais sa boisson jaillit, comme des Mentos dans du Coca Cola. Pour conclure le segment, Miz et Morrison sont morts de rire et Strowman très en colère.

En coulisses pour une interview, Shorty G est interrompu par Mojo Rawley. Ce dernier se moque de la taille de G et explique ses propres blagues. G rigole ironiquement puis provoque Rawley, mais Cesaro et Shinsuke Nakamura débarquent dernière G et l’attaquent.

Les trois hommes s’attaquent à G avant d’être chassés par l’arrivée de Big E et Kofi Kingston, qui viennent en aide à Shorty G.

De retour sur le ring, Lacey Evans fait son entrée, mais est attaquée par dernière par Sonya Deville. Les deux femmes vont s’affronter après la publicité.

Match simple
Lacey Evans bat Sonya Deville
par tombé

En fin de rencontre, Deville est distraite par l’apparition de Mandy Rose sur l’écran géant. Cette dernière provoque son ex-meilleure amie et Evans profite de la distraction pour assigner le Women’s Right pour le compte de trois.

Il est annoncé que Cesaro, Shinsuke Nakamura et Mojo Rawley feront face à Big E, Kofi Kingston et Shorty G dans un 6-Man Tag Team match ce soir.

Une nouvelle vignette vidéo pour annoncer l’arrivée de Matt Riddle dans le roster de Smackdown est diffusée.

En coulisses, Kayla Braxton interview le WWE Universal Braun Strowman. Dans leur camion, The Miz et John Morrison s’apprêtent à faire un nouveau coup à Strowman. A distance, grâce à une télécommande, Miz et Morrison déversent sur slime vert sur Kayla, au lieu de Strowman qu’ils visaient. Kayla est énervée et Strowman s’excuse, pendant que Miz et Morrison rigolent car un peu de slim est tombé sur Strowman.

Daniel Bryan et AJ Styles se trouvent désormais sur le ring, aux côtés de Renee Young et le titre Intercontinental posé sur une table au centre du ring. En répondant aux questions de Renee, Bryan dit qu’il pense que Styles est un lâche pour avoir refusé de combattre la semaine dernière.

Styles affirme qu’il ne s’agit pas de lâcheté, il a simplement été le plus intelligent. Les deux débattent sur la vision qu’ils ont des choses et sur le terme opportunité. Bryan dit qu’il veut être un champion combatif, pas seulement pour les autres mais aussi et surtout pour lui.

S’il devient champion Intercontinental, Bryan veut le défendre chaque semaine pour se prouver qu’il a les capacités d’être champion et pour offrir une opportunité aux vétérans ou aux jeunes Superstars méritantes. Il veut que les fans puissent regarder chaque semaine Smackdown avec l’excitation de savoir qu’il y aura un match de championnat.

Styles le contredit sur le terme opportunité et affirme qu’il s’agit plutôt de charité, d’un cadeau. Il parle notamment de Drew Gulak et se demande comment il est devenu le coach de Bryan. Styles dit que Gulak n’a pas reçu une opportunité mais que cela lui a été offert, tout comme son emploi à la WWE.

Il dit à Bryan qu’il veut offrir la même chose à Gulak, ce soir, sur le ring, maintenant. Il veut lui offrir une opportunité de se faire botter les fesses. Il est interrompu par le theme de Gulak, qui débarque sur le ring en attaquant Styles. Ce dernier parvient à quitter le ring et la publicité est lancée.

Match simple
Drew Gulak (w/Daniel Bryan) bat AJ Styles
par tombé

Styles tient Gulak en position de Styles Clash mais est plus occupé à charrier Bryan que d’assigner son finisher. Gulak en profite pour le contrer avec un tombé appuyé et rapide pour le compte de trois.

Sur le parking, The Miz et John Morrison détruisent le pare brise de la voiture de Braun Strowman, avec un club de golf et une batte de baseball, devant le regard d’un agent de sécurité.

6-Man Tag Team match
Big E, Kofi Kingston & Shorty G battent Cesaro, Shinsuke Nakamura & Mojo Rawley
par tombé

Avec leur finisher par équipe, New Day parvient à river les épaules de Mojo Rawley au centre du ring tandis que Shorty G retient Cesaro et Nakamura par les pieds pour les empêcher d’intervenir.

Sur le parking, Strowman découvre sa voiture fracassée. A l’aide de l’agent de sécurité, Strowman découvre le van où sont cachés Miz et Morrison, mais il ne parvient pas à rentrer dans le van, qui est fermé à clé. Miz et Morrison se moquent de lui et sont morts de rire, mais Strowman leur dit qu’ils sont “des hommes morts” et renverse le van à mains nues.

Jeff Hardy vs. Sheamus est annoncé pour WWE Backlash.

WWE Women’s Tag Team Championships
Bayley & Sasha Banks battent Alexa Bliss & Nikki Cross (c)
par tombé
!! NOUVELLES CHAMPIONNES !!

Sasha Banks assigne le Bank Statement sur Nikki Cross tandis que Bayley tire Bliss hors du ring. Cross contre avec un tombé crucifix et est contrée elle-même par un petit paquet de Sasha pour le compte de trois. Les nouvelles championnes célèbrent devant la table des commentateurs puis sur le stage pour conclure cet épisode de Friday Night Smackdown.