Un match et une stipulation annoncés pour NXT TakeOver: In Your House

0

Lors du dernier épisode de WWE NXT, un nouveau match a été ajouté à la carte du prochain Takeover: In your House. Après les événements qui se sont déroulés entre elles ces dernières semaines et notamment mercredi soir, Shotzi Blackheart, Tegan Nox et Mia Yim seront opposées à Raquel Gonzalez, Dakota Kai et Candice LeRae dans 6-Woman Tag Team match lors du Pay-Per-View.

Également annoncé cette semaine, Adam Cole défendra le NXT Championship face à The Velveteen Dream dans un Backlot Brawl. Cette stipulation a été utilisée pour la première et dernière fois à Wrestlemania 12 pour le match opposant le WWE Hall of Famer Roddy Piper à Goldust.

A noter que ce match a été enregistré la semaine dernière la Full Sail University et ne sera donc pas diffusé en direct contrairement au reste de la carte. Cette prochaine information n’est pas confirmée mais cette rencontre devrait bel et bien être un match cinématographique.

Pour rappel, NXT TakeOver: In Your House sera à suivre en direct dans la nuit du dimanche au lundi dès 01h00 du matin (heure de Paris) sur le WWE Network. Le pre-show sera lui diffusé dès 00h30 gratuitement sur toutes les plateformes de la WWE.

Ci-dessous, retrouvez la carte mise à jour de l’événement :

NXT Championship Backlot Brawl
Adam Cole (c) vs. The Velveteen Dream
Si Dream perd, il ne pourra plus prétendre à un match de championnat face à Cole

NXT Women’s Championship Triple Threat match
Charlotte Flair (c) vs. Io Shirai vs. Rhea Ripley

NXT North American Championship
Keith Lee (c) vs. Johnny Gargano

Match simple
Karrion Kross (w/Scarlette) vs. Tommaso Ciampa

Match simple
Finn Balor vs. Damian Priest

6-Woman Tag Team match
Shotzi Blackheart, Tegan Nox & Mia Yim vs. Raquel Gonzalez, Dakota Kai & Candice LeRae