Résultats de WWE NXT (03/06/20) – La dernière opportunité pour Maverick

0

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mercredi 3 juin 2020 depuis la Full Sail University de Winter Park, Floride. Candice LeRae fait son entrée vers le ring, suivie de Mia Yim. Les deux vont se faire face sur le ring dans un instant.

Match simple
Candice LeRae vs. Mia Yim
double décompte à l’extérieur

LeRae et Yim sont toutes les deux décomptées à l’extérieur lorsque les deux se battent sur la rampe d’entrée. Avec un Hurricanrana, LeRae plante le crâne de Yim sur un panneau LED du stage, qui devient aussitôt H.S.

Shotzi Blackheart, Dokota Kai Raquel Gonzales et Tegan Nox débarquent sur le stage et une bagarre générale éclate, jusqu’à l’arrivée de Johnny Gargano puis celle du NXT North American Champion Keith Lee. Via le Manager General William Regal, Lee et Yim vont faire face à Gargano et LeRae dans un Mixed Tag Team match juste après le publicité.

Mixed Tag Team match
Johnny Gargano & Candice LeRae battent Keith Lee & Mia Yim
par tombé

En tenue civile pendant la rencontre, Gargano sort les clefs de sa voiture et les plante dans l’oeil de Lee, dans le dos de l’arbitre. Yim se précipite vers Lee et LeRae en profite pour la frapper par dernière et lui river les épaules pour le compte final.

Une vignette vidéo pour promouvoir le match entre Tommaso Ciampa et Karrion Kross à NXT TakeOver: In Your House est diffusée.

McKenzie Mitchell se trouve en coulisses pour une interview avec Dexter Lumis. Mais ce dernier ne répond à aucune question et décide de dessiner à la place.

De retour en coulisses avec McKenzie Mitchell et Dexter Lumis après la publicité. Lumis a terminé son dessin, un dessin humoristique de Undisputed Era dans une voiture avec lui-même au volant.

Une vignette vidéo pour promouvoir le match entre Adam Cole et Velveteen Dream à NXT TakeOver: In Your House est diffusée.

Il est annoncé que leur match de championnat à TakeOver sera un ” Backlot Brawl”, une stipulation similaire à celle de Roddy Piper vs. Goldust, un classique de Wrestlemania 12.

Match simple
Isaiah “Swerve” Scott bat Tony Nese
par tombé

Malgré la présence en ringside de Jack Gallagher pour le distraire, Scott parvient à river les épaules de Nese grâce à un tombé rapide.

NXT Tag Team Championships N°1 Contender Triple Threat match
Breezango battent Oney Lorcan & Danny Burch, Undisputed Era (Roderick Strong & Bobby Fish)
par tombé

Fraichement de retour à NXT et dans des costumes d’astronautes, Breezango parviennent à décrocher une future opportunité aux Tag Team Championships à l’aide du Last Dance de Fandango sur Strong, pour le compte de trois.

Après le match, Breeze et Fandango célèbrent sur leur nouveau theme, avant d’être interrompus par l’arrivée des NXT Tag Team Champions, Marcel Barthel et Fabian Aichner de Imperium. Rinku Singh et Saurav Gurjar de Indus Sher, arrivent eux aussi avec leur manager Malcolm Bivens. Les trois équipes se confrontent du regard.

Match simple
Santana Garrett bat Aliyah
par tombé

A l’aide de son finisher, Garrett parvient à river les épaules de Aliyah, face à Robert Stone qui est arrivait en ringside en cours de match.

Une vignette vidéo pour promouvoir le match entre Charlotte Flair, Io Shirai et Rhea Ripley à NXT TakeOver: In Your House est diffusée.

Match simple
Cameron Grimes bat Bronson Reed
par tombé

A l’aide de son finisher pour le tombé final, Grimes parvient à vaincre son adversaire et remporter ce match.

Shotzi Blackheart, Tegan Nox & Mia Yim vs. Raquel Gonzalez, Dakota Kai & Candice LeRae est annoncé pour NXT TakeOver: In Your House.

Interim NXT Cruiserweight Championship Tournament – Finale
El Hijo Del Fantasma bat Drake Maverick
par tombé
!! NOUVEAU CHAMPION !!

En fin de rencontre, les deux hommes masqués débarquent en ringside pour confronter Fantasma mais c’est Maverick qui décide de foncer sur les intrus et les chassent. Maverick remonte sur le ring mais est distrait et subit le finisher de Fantasma, qui remporte ainsi le Cruiserweight Championship.

Maverick est dévasté et remercie les fans pour leur soutient, via le micro de la caméra. Il repart lentement vers le stage, en pleure, mais est accueillie par Triple H. Ce dernier le prend dans ses bras et lui tend un contrat. Maverick pleure cette fois ci d’émotion et signe immédiatement le document. Malgré sa défaite, Maverick conserve son emploi et reste donc une Superstar de la WWE.