Résultats complets de AEW Dynamite (03/06/20) – Cody vs. Jungle Boy

0

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 03 juin 2020 depuis le Daily’s Place de Jacksonville, Floride, avec les entrées de Jimmy Havoc et Kip Sabian. Ces derniers vont faire face à Hangman Page et Kenny Omega pour les AEW World Tag Team Championships, dans un instants.

AEW World Tag Team Championships
Hangman Page & Kenny Omega (c) battent Jimmy Havoc & Kip Sabian (w/Penelope Ford)
par tombé

Grâce au Last Call, les champions parviennent à conserver les titres grâce au tombé de Page sur Havoc. Depuis le public et verres à la main, FTR regarde attentivement la célébration de Page et Omega.

Dans une limousine, Tully Blanchard offre un gant noir à Shawn Spears, peut-être un symbole pour un futur changement de personnalité.

Match simple
Brian Cage (w/Taz) bat Shawn Dean
par tombé

Cage met fin aux souffrance de son adversaire à l’aide de son finisher pour le compte de trois, Après la rencontre, Taz provoque le AEW World Champion Jon Moxley puis, à l’instar de la semaine passée, il le menace et le met en garde.

Il est interrompu par le theme du champion, qui ne craint pas une seule seconde de monter sur le même ring que Cage, malgré la mise en garde de Taz. Micro en main, Moxley dit qu’il sait parfaitement à quoi il s’expose en faisant face à Cage lors de Fyter Fest.

Mais Cage lui ne sait pas à quoi il s’expose en faisant face à Moxley. Il est humain et n’est pas invincible, mais le vaincre lui prendra toute la nuit. La prochaine fois que Taz veut mentionner le nom de Jon Moxley, il vaudra mieux pour lui qu’il sache contre qui il s’attaque. Il lâche le micro puis quitte le ring.

A l’extérieur du Daily’s Place, Lance Archer s’attaque encore à une fois à un jeune talent, qu’il détruit. Pour une interview, Archer, très virulent, dit qu’il n’est pas venu à la AEW pour être faire le Spot Monkey mais pour être un monstre. Il se fiche d’avoir perdu une fois, car tout ce qu’il veut accomplir c’est la destruction.

Au bar du Daily’s Place, Private Party est surpris par l’arrivée de Matt Hardy. Ce dernier a sa personnalité et look de Team Xtreme. Hardy fait les éloges de Private Party, qu’il appelle “le future de la division par équipe. Il les compare à la Team Xtreme et Private Party est honoré. En sortant de la pièce, Hardy tombe sur Sammy Guevara et lui dit “tout va bien, respect”. Guevera est plutôt confus tandis que Matt poursuit son chemin.

Match simple
Chris Jericho (w/Jake Hager & Sammy Guevara) bat Colt Cabana
par tombé

Jericho parvient à remporter cette rencontre face à Cabana à l’aide du Judas Effect. Après le match, Jericho provoque et surtout challenge Mike Tyson. Il demande à “l’homme le plus badass de la terre” de venir ici sur le ring car il ne veut pas en finir la semaine prochaine ou au prochain Pay-Per-View, mais tout de suite.

Il est interrompu par le theme song de Orange Cassidy, qui arrive lentement sur le ring. Il confronte du regard Jericho et place les mains de Le Champion dans sa ceinture, pour que lui aussi ait les mains dans les poches. Jericho rigole mais Hager charge Cassidy, qui esquive l’attaque ainsi que celle de Jericho. Il parvient à quitter le ring puis rejoint Best Friends dans le public.

Une vignette vidéo de Britt Baker, qui s’entraine en vue de son retour, est diffusée. Cette dernière est présente dans le public, dans un fauteuil roulant posé sur une voiturette, pour assister au prochain match.

Match simple
Nyla Rose bat Big Swole
par tombé

Avec une sorte de mixte entre un Spinebuster et une Powerbomb, Rose remporte la rencontre face à Swole. Après le match, Swole est interviewée mais interrompue par Britt Baker et les deux femmes échangent des mots. La voiturette fonce sur Swole et cette dernière recule et veut répondre avec une chaise. Baker demande au conducteur de fuir et c’est ce qu’ils font.

Tony Schiavone se trouve dans le hall d’un bâtiment du Daily’s Place pour une interview exclusive de FTR. Ces derniers expliquent que FTR ne signifie rien en particulier, mais c’est leur vision de la vie. Cela peut signifier “Fear The Revolt” ou “Follow The Rules” mais actuellement ce serait plutôt la première.

Ils parlent des équipes avec lesquelles ils aimeraient combattre et citent notamment Lucha Bros, qu’ils décrivent comme leurs opposés en terme de styles. Ils poursuivent l’interview en parlant de leur passé et de leur futur.

En fin d’entretien, Schiavone avoue à l’équipe qu’il pensait que FTR signifiait “F*ck The Revival”. Les mots “f*ck” et “Revival” sont tous les deux bippés. FTR disent qu’ils comprennent puisque ça a commencé comme cela. The Butcher et The Blade débarquent depuis le premier étage, furieux, et veulent attaquer FTR mais des employés s’interposent.

FTR disent que leur attaque de la semaine prochaine n’était pas personnelle, que cela n’était que du business car ils sont des hommes d’affaires. Mais puisque c’est personnel pour eux, ils proposent de régler leurs comptes dans un match la semaine prochaine. Hardwood balance sa bouteille d’eau sur Butcher et Blade, ce qui envenime une fois de plus la situation mais FTR part tranquillement vers la sortie.

TNT Championship
Cody (c) bat Jungle Boy
par tombé

Avec le Cross Rhodes, Cody rive les épaules de Jungle Boy après un match très physique et conserve ainsi le TNT Championship. Le visage en sang, Cody récupère et son entourage vient sur le ring pour célébrer avec lui pour ainsi conclure cet épisode de AEW Dynamite.