Drake Maverick signe un nouveau contrat avec la WWE

0

Ce mercredi soir était le jour de la dernière chance pour Drake Maverick de conserver son emploi à la WWE et il l’a fait, mais d’une manière inattendue. Dans le Main Event du dernier épisode de NXT, Drake Maverick a fait face à El Hijo Del Fanstama dans la finale du tournoi pour le Cruiserweight Championship.

Malheureusement pour lui, Maverick s’est incliné face au luchador, qui lui a été couronné Cruiserweight Champion par intérim. Avec beaucoup d’émotions, Maverick a remercié les fans pour leur soutien ces derniers mois avant de quitter le ring.

Sur le stage, Triple H l’a rejoint et l’a pris dans ses bras avant de lui offrir un contrat de Superstar de NXT. Pleurant désormais de joie, Maverick s’est empressé de signer le document pour ainsi rejoindre la brand black & gold en tant que nouvelle Superstar.

En avril dernier, Drake Maverick a été licencié par la WWE aux côtés d’une vingtaines de Superstars, en raison d’une coupure budgétaire dû à la crise du COVID-19. Réellement licencié par la compagnie, Maverick a tout de même combattu dans le tournoi pour couronner un Cruiserweight Champion par intérim, dans lequel il avait été annoncé avant son renvoi.

Surfant sur l’intérêt des fans envers le départ de Maverick, la WWE a capitalisé sur la situation en l’utilisant comme storyline sur les écrans de NXT. S’il devait à l’origine remporter le titre pour conserver son emploi, c’est ce nouveau contrat qui aura finalement assuré le futur de Maverick à la WWE.

Concernant le licenciement original de Maverick, il semblerait qu’il fut bien réel dès le départ. Cependant, la WWE a très certainement décidé plus tard de faire signer un nouveau contrat à l’ancien Rockstar Spud à la vue des nombreuses réactions des fans sur les réseaux sociaux.

Concernant sa courte apparition dans la vidéo promotionnelle du Pay-Per-View Slammiversary de IMPACT Wrestling, on peut désormais aisément affirmer que Maverick ne sera pas de retour dans la compagnie pendant cet événement.

Selon les dernières rumeurs, IMPACT aurait volontairement utilisé d’avantage d’images d’anciennes Superstars de la WWE que celles qui seront réellement présentes lors du PPV, afin de générer de l’attention autour du show.

https://twitter.com/WWEMaverick/status/1268376167888891909