Tony Khan révèle que Hulk Hogan est banni de la AEW

0

Ce mardi soir sur Twitter Linda Hogan, l’ex-femme de Hulk Hogan, a publié un message qui a suscité beaucoup d’indignations sur le réseau, dont celle de Tony Khan le Président de la AEW.

En pleine période de manifestations aux États-Unis après le décès de George Floyd, Linda a affirmé que seuls les afro-américains sont coupables des violences et émeutes en cours : “Dans les pillages, ce n’est que des afro-américains. Je ne sais pas comment cambrioler et voler peut remettre les compteurs à zéro mais s’ils veulent être entendus ils doivent être civilisés“.

Ce commentaire a beaucoup fait réagir les utilisateurs de la plateforme, dont Tony Khan qui a répondu : “Tu viens de rejoindre ton mari dans la liste des bannis des shows de la AEW. Félicitations.” Ce tweet de Khan est toujours disponible mais l’original publié par Linda Hogan a été supprimé.

Cette réponse de Tony Khan révèle ainsi que Hulk Hogan est banni de tous les événements de la compagnie. Si les raisons ne sont pas officiels, il est probable que cela soit lié à ses commentaires racistes révélés en 2015.